S'équiper pour la course à pied

Estimation McMillan

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Estimation McMillan

Posted il y a 10 ans 3 mois #322098
pourquoi ne fais tu pas Amsterdam au lieu de Eindhoven qui est juste une semaine avant ?

concernant ton plan il et dit AS21 5000 3000 2000 à AS42-10 / -17 / -25.

je comprends donc que c'est une séance mixte AS21 / AS 42, non ?

à quoi correspondent tes -10 / -17 / -25 ?

je vois que tu fais à peu près 5km à 4'40" r=30", 3km à 4'30" r=0, 2km à 4''20". Le 2eme bloc semble etre de l'AS21 amis les 2 autres ne corersppondent, à aucune AS 42 ou 21, non ?

dernier point peux tu me rappeler ou tu prends tes T et I Paces ?
sur le site www.attackpoint.org/trainingpaces.jsp?di...ts=meters&time=13318 il semble que les données ont changé assez drastiquement, à la hausse pour certaines à la baisse pour d'autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Estimation McMillan

Posted il y a 10 ans 3 mois #322115
Demande à ma chère cousine pourquoi elle a choisi de se marier le 19 et pas le 12 ou le 26!!

La seance s'appelle AS21 mais effectivement seule une portion en est. Je l'ai appellée comme ca car pas moyen de mettre d'autre nom et qu'elle est la continuite dans le plan des veais eances d'AS21 des semaines precedentes. Mais comme ces dernieres m'avaient bien usees, j'ai opté pour le dernier cycle avant le jus de faire moins vite mais avec des portions plus importantes (ca mime pas mal la fin de marathon avec des FCs qui montent doucement mais surement),

Pour les Ipace ou Tpace il y a le site officiel de j Daniels:
www.runsmartproject.com/calculator/
par Air1

Posted il y a 10 ans 3 mois #322133
okidok... tu vas pouvoir recharger les batteries à fond au mariage une semaine après Eindhoven !! :lol:
j'ai une cousine qui a eu l'idée de se marier le 23 Juin 1984 ... le jour de la demi finale de l'EURO 84 héroïque, inoubliable pour les fans de foot dont je fais partie (FRANCE 3 - Portugal 2, avec 2 buts des bleus dans les 5 dernieres mn de la prolong !).... et il n'y avait pas de télé dans le resto.. "L'avantage" c'est que c'est la seule date anniversaire de la famille dont je me souviens :-).

merci pour les infos/ Explications.... je bosse 3 semaines dans le nord des pays-bas en ce moment (Groningue, Groningen comme ils disent ici) et j'attaque la 2eme semaine du plan... ça permet de me mettre dans l’ambiance :
- plat de chez plat :6m de dénivelé sur 15km :-)
- vents 20 à 30km/h de moyenne avec pointes à 50/60...

bon entrainement

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Estimation McMillan

Posted il y a 10 ans 3 mois #322154
Ah le but de Platini sur le débordement de Tigana au bout de l'effort! Un encore meilleur souvenir que la finale arconadesque.
par Air1

Posted il y a 10 ans 3 mois #322156
OUUUUIIIII c'est ca... un match de fou dans stade chauffé à blanc...... j'ai du me taper ça à la radio !!!!! quel match !!! quel mariage !!! je m'en souviendrai sur mon lit de mort !

sinon, je suis passé à Eindhoven la semaine dernière... je connaissais pas... évidemment très plat... mais ça ce n'est pas un scoop, mais la ville a l'air plutôt sympa.. je ne m'attendais pas à ça.. ce sera surement très bien aussi mais c'est sur que l'arrivée dans le stade olympique à Amsterdam est quelque chose de grand (unique ?)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Estimation McMillan

Posted il y a 10 ans 3 mois #322202
Air1 écrit:

Ah le but de Platini sur le débordement de Tigana au bout de l'effort! Un encore meilleur souvenir que la finale arconadesque.

:woohoo: Mémorable !!!
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes