Estimation McMillan
- jp75018
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Vu qu'on parle du site ici, j'ai mis une petite intro dans la rubrique Vu sur le net
Jean-Philippe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
suremetn qq questions à venir prochainement.
merci.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
j'ai jeté un oeil au site plans-entrainement.net et effectivemtn c'est très interessant et un bon codensé de ce qu'on peu lire ici et la...
par contre, il ne propose pas de plan pour préparer des semain MArathoin ou trail ?
faut il tout customiser soi-même ? si oui sur quelles bases ?
merci d'avance pour votrre aide.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Pose la question sur son post, te repondra surement :JP, Air1,
j'ai jeté un oeil au site plans-entrainement.net et effectivemtn c'est très interessant et un bon codensé de ce qu'on peu lire ici et la...
par contre, il ne propose pas de plan pour préparer des semain MArathoin ou trail ?
faut il tout customiser soi-même ? si oui sur quelles bases ?
merci d'avance pour votrre aide.
www.conseils-courseapied.com/forum/114-v...ateur-d-allures.html
(mais la mise en ligne de plans variés est prévue à terme)
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
j'essaye de me préparer un plan trail 20km basé plutot sur de la VMA longue que courte comme tu le fais et comme je l'ai fait en 2013 car blessé (pubalgie récurrente), ce qui m'avait pas mal réussi.
Sur quelle base construis tu tes plans semi / Marathon en uilisant tes valeurs I, T, R, E etc de J. Daniels ?
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Pour le site tu trouveras des réponses ici: www.courseapied.net/forum/msg/113729.htmok.. je vais faire cela..
j'essaye de me préparer un plan trail 20km basé plutot sur de la VMA longue que courte comme tu le fais et comme je l'ai fait en 2013 car blessé (pubalgie récurrente), ce qui m'avait pas mal réussi.
Sur quelle base construis tu tes plans semi / Marathon en uilisant tes valeurs I, T, R, E etc de J. Daniels ?
Et pour mes allures oui, j'utilise les I,T,R,E,S en utilisant ma dernière perf sur 10 pour mon plan semi et ma dernière perf sur semi pour les allures du plan marathon (hors l'allure marathon elle même, souvent inaccessible)