Conseils pour fin de prépa MdP 2014
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Réponse de Air1 sur le sujet Re: Conseils pour fin de prépa MdP 2014
Posted il y a 10 ans 8 mois #301245Et ton marathon tu le cours aux FCs des blocs d'AS42 de ta prépa. Ca sert à ça!
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- Air1
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Réponse de Air1 sur le sujet Re: Conseils pour fin de prépa MdP 2014
Posted il y a 10 ans 8 mois #301246Et ton marathon tu le cours aux FCs des blocs d'AS42 de ta prépa. Ca sert à ça!
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- mrkeke
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Réponse de mrkeke sur le sujet Re: Conseils pour fin de prépa MdP 2014
Posted il y a 10 ans 7 mois #303158OK pour l'AS42, mais je me suis rendu compte sur les SL qu'au bout d'un certain temps ma fréquence cardiaque augmentait sans que je change d'allure (ce qui est plutôt logique en soit). Donc je me demande si je ne ferais pas mieux de partir à une FC pas trop élevée (155/160) en sachant qu'elle va prendre 10 puls en 2h30/3h ce qui me permettrait de ne pas arriver au km 30 à 180 puls et donc me prendre le mur. Je sais pas si c'est un bon raisonnement?
Concernant la derniere semaine, mon plan me recommande 3 sorties :
- Mardi 30 min EF
- Mercredi 30 min EF dont 1 km AS42
- Samedi 20 min lent (70% FCM)
Je compte faire un régime type hypoglucidique en début de semaine et hyperglucidique sur la fin, mais pas extrême comme le RDS c'est à dire que je compte un peu diminuer l'apport en glucide sur les 3 premiers jours et le renforcer sur les 3 derniers (en éliminant lipides/fibres sur la phase hyperglu, et les protéines le jour J).
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
J'ai un peu peur sur les 20 min lente la veille (je vois pas l'intérêt?). Et je me demande si je ne ferais pas mieux de rallonger les sorties de Mardi/Mercredi (genre 2 x 40 min) pour un peu plus épuiser le glycogène et bien le régénérer sur la fin.
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Réponse de Air1 sur le sujet Re: Conseils pour fin de prépa MdP 2014
Posted il y a 10 ans 7 mois #303160D'accord avec toi sur tous les points! Pour tes seances, tu peux faire 40' mardi avec 1 km AS42 et 30' jeudi. Puis repos.Hello,
OK pour l'AS42, mais je me suis rendu compte sur les SL qu'au bout d'un certain temps ma fréquence cardiaque augmentait sans que je change d'allure (ce qui est plutôt logique en soit). Donc je me demande si je ne ferais pas mieux de partir à une FC pas trop élevée (155/160) en sachant qu'elle va prendre 10 puls en 2h30/3h ce qui me permettrait de ne pas arriver au km 30 à 180 puls et donc me prendre le mur. Je sais pas si c'est un bon raisonnement?
Concernant la derniere semaine, mon plan me recommande 3 sorties :
- Mardi 30 min EF
- Mercredi 30 min EF dont 1 km AS42
- Samedi 20 min lent (70% FCM)
Je compte faire un régime type hypoglucidique en début de semaine et hyperglucidique sur la fin, mais pas extrême comme le RDS c'est à dire que je compte un peu diminuer l'apport en glucide sur les 3 premiers jours et le renforcer sur les 3 derniers (en éliminant lipides/fibres sur la phase hyperglu, et les protéines le jour J).
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
J'ai un peu peur sur les 20 min lente la veille (je vois pas l'intérêt?). Et je me demande si je ne ferais pas mieux de rallonger les sorties de Mardi/Mercredi (genre 2 x 40 min) pour un peu plus épuiser le glycogène et bien le régénérer sur la fin.
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- Olrik
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Réponse de Olrik sur le sujet Re: Conseils pour fin de prépa MdP 2014
Posted il y a 10 ans 7 mois #303170D'accord avec toi sur tous les points! Pour tes seances, tu peux faire 40' mardi avec 1 km AS42 et 30' jeudi. Puis repos.
+ 1, ce sera mon programme pour mercredi et jeudi.
La séance de 20 à 30' la veille d'un marathon est valable pour dérouiller les jambes après un long voyage et/ou pour acheter l'air du lieu de la course.
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Réponse de Air1 sur le sujet Re: Conseils pour fin de prépa MdP 2014
Posted il y a 10 ans 7 mois #303173Putain qui va acheter l'air de Paris en ce moment?Air1 écrit:
D'accord avec toi sur tous les points! Pour tes seances, tu peux faire 40' mardi avec 1 km AS42 et 30' jeudi. Puis repos.
+ 1, ce sera mon programme pour mercredi et jeudi.
La séance de 20 à 30' la veille d'un marathon est valable pour dérouiller les jambes après un long voyage et/ou pour acheter l'air du lieu de la course.
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