Franchir la barre des 3h - mes doutes
- ernest
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ernest sur le sujet Re: Franchir la barre des 3h - mes doutes
Posted il y a 10 ans 8 mois #296326
naucala écrit:
Ahah, tu as vu clair dans mon jeu ! J'aime pas avoir mal et je n'aime pas forcer. J'ai une sortie longue de 2h ce week-end (en principe sans allure), je vais peut-être faire le bloc 20 minutes pour voir si je dérive; comme me le conseille Air1.
Merci pour ces échanges.
je crois que tu cherches trop le confort tu n'aimes pas les efforts type fraction ou 10km. De toute facon on est souvent à la limite sur une bonne séance de VMA.
Tu devrais faire comme conseille par Air1 une SL de 1h15 avec ensuite un bloc de 20min à 4'15min/km et si tu es inferieur à 85% a ce rythme c'est très positif
Ahah, tu as vu clair dans mon jeu ! J'aime pas avoir mal et je n'aime pas forcer. J'ai une sortie longue de 2h ce week-end (en principe sans allure), je vais peut-être faire le bloc 20 minutes pour voir si je dérive; comme me le conseille Air1.
Merci pour ces échanges.
par ernest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ernest
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 8 mois #300126
Bon, je donne des nouvelles de mes entraînements.
Le suspense est presque total. Sortie 2h15 ici le lien … Je dérive effectivement à mon allure marathon, MAIS (oui voilà) j'ai eu du vent dans la gueule sur tout le retour (et donc sur mes 6km à allure).
Ma dernière séance de VMA s'est beaucoup mieux passée que les précédentes (tout dans les temps voire mieux et pas trop de souffrances). Et pas trop de douleurs après ma séance de 2h15. M'enfin comme en parlait Air1, cette dérive cardio (même s'il y a le vent qui était bien chiant) reste source d'inquiétude.
Le suspense est presque total. Sortie 2h15 ici le lien … Je dérive effectivement à mon allure marathon, MAIS (oui voilà) j'ai eu du vent dans la gueule sur tout le retour (et donc sur mes 6km à allure).
Ma dernière séance de VMA s'est beaucoup mieux passée que les précédentes (tout dans les temps voire mieux et pas trop de souffrances). Et pas trop de douleurs après ma séance de 2h15. M'enfin comme en parlait Air1, cette dérive cardio (même s'il y a le vent qui était bien chiant) reste source d'inquiétude.
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par ernest
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par ernest.
- ernest
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 7 mois #304569
Un petit up pour dire qu'à la veille du grand jour, je suis totalement en panique à l'idée d'arriver à mon objectif. Tout semble merdique, à tel point que même courir en 3h08 comme l'année dernière me semble difficile.
Alors que je suis quand même bien mieux entrainé (et sur une vraie base 3h, pas sur un 3h15). Bref, c'est une sensation très désagréable d'avoir l'impression qu'on s'est transformé en tortue en quelques jours …
Bon courage à tous ceux qui seront demain sur les Champs-Elysées pour le départ !
Alors que je suis quand même bien mieux entrainé (et sur une vraie base 3h, pas sur un 3h15). Bref, c'est une sensation très désagréable d'avoir l'impression qu'on s'est transformé en tortue en quelques jours …
Bon courage à tous ceux qui seront demain sur les Champs-Elysées pour le départ !
par ernest
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Franchir la barre des 3h - mes doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #304570
C.est normal de douter juste avant. Mais si tu t'es entrainé et que tes séances AS42 te permettaient d'envisager les 3h00, pas de raison que ca ne passe pas
par Air1
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Re: Franchir la barre des 3h - mes doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #304572
Bon courage à toi pour demain, encore un récit de course que je vais avoir hâte de lire
par Mathers
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Franchir la barre des 3h - mes doutes
Posted il y a 10 ans 7 mois #304590
Merde pour demain,je te souhaite d'atteindre ton objectif,qui sera le mien en 2015.
par lololo49
Temps de génération de la page : 0.289 secondes