S'équiper pour la course à pied

Ma FC me laisse perplexe

Réponse de krampus sur le sujet Re: Ma FC me laisse perplexe

Posted il y a 10 ans 8 mois #296687
Merci de vos réponses. Cette séance reste en effet une anomalie dans mon parcours. Bon cela dit, je n'avais pas encore commencé mon programme. Depuis, 2 séances de ce type ont remis les pendules à l'heure me semble-t-il, les variations de FC sont plus logiques, dont celle-ci:

www.endomondo.com/workouts/299434709/2275227

Probablement ai-je très mal géré la séance "anormale" en question comme l'affirme neochti. Ma FCM est bien de 200, j'en suis certain, c'est ce que j'atteins au max en ski de fond!!
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par krampus
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par krampus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Ma FC me laisse perplexe

Posted il y a 10 ans 8 mois #296709
effectivement, séance plus cohérente ;)

une petite remarque quand meme ^^
3*1000 m, ton 3eme 1000 m tu perds 16 secondes par rapport aux 2 autres, t'étais cuit ou y'a un autre facteur ? car il faudrait etre un poil plus régulier :p

et sinon, tu t'es arrété pisser au kilomètre 7.8 : :laugh:
par neochti

Réponse de krampus sur le sujet Re: Ma FC me laisse perplexe

Posted il y a 10 ans 8 mois #296739
Mon dernier 1000m est plus lent car j'étais censé bosser mon AS21 à 5'/km et je m'étais un peu enflammé sur les 2 premiers... j'ai mis un peu de temps à me raisonner ;) , faut dire que ça fait 3 ans que je cours tout le temps tout seul, alors j'ai du mal à être très rigoureux au sein d'une séance, même si j'en loupe pas une. Du coup, je pose beaucoup de questions sur ce forum :blush:

Pour mon marathon (Annecy 27 avril), je pars sur une AS 42 à 5'35/ km, je sais que je peux faire un peu mieux vu que je vaux 45min aux 10km et 1h45 au semi, mais mon précédent (et premier) marathon a duré 5h33...alors je vais essayer de pas être trop gourmand histoire de pas me prendre une claque, mais moins de 4h30 et je serai déjà content. De toutes façons, quand je cours j'suis tout l'temps content :P
par krampus

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes