Merci pour cet avis, je vais me caler sur le plan 3 séances et ajouter une sortie EF par semaine. J'ai aussi prévu 2 trails de 15km et le semi de paris dans ma prépa donc si le plan est un peu cool ça devrait bien compléter
Air1 écrit:
celine77 écrit:
Merci pour ces conseils
Le plan 4 séances 12 semaines est un plan pour finir en 3h30 à 4h c'est trop ambitieux et je préfère suivre le 3 séances en 12 semaines mais je voudrais ajouter 1 sortie par semaine d'une heure en EF est-ce possible?
Le plan 4 séances 12 semaine n'est pas pour finir en 3h30 ou 4h00 absolument. Tu peux finir en moins ou en plus, ca dépend de ton niveau et donc des allures auxquelles tu coures. Donc si tu veux courir 4x par semaine (et que tu en as l'habitude) aucun soucis à suivre ce plan. Surtout que les plans du forum sont très (trop?) cools.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.