entrainement 2014 pour marathon passant par semi
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: entrainement 2014 pour marathon passant par semi
Posted il y a 10 ans 10 mois #289620Je suis déjà passé par là donc je peux en causer vu que je n'impose pas forcément ma réticence à la chose surtout sur des courtes distancesbogoss44 écrit:
Tu causes Fc toi maintenant?1-5'09 au km au nom au mile
2- ta % de fc sur les séries sont de combien ? Il faut que tu tiennes assez longtemps entre 85-90%.
Si tu passes trop tôt les 90%, tu risques fort d'exploser en vol
À voir sur une prochaine séance
Si je peux aider, pourquoi pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matt40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de matt40 sur le sujet Re: entrainement 2014 pour marathon passant par semi
Posted il y a 10 ans 10 mois #289622Pour le message d'avant je voulais dire au Mille mètres mais il est vrai que mon erreur de frappe pouvait prêter à confusion.
Je vais voir la progression
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: entrainement 2014 pour marathon passant par semi
Posted il y a 10 ans 10 mois #28962791 en moyenne ça parait haut, ça devrait être en fin de dernière fraction éventuellement. Essaye une autre séance comme ça et diminue ensuite un poil si besoin87, 90 et 91 en moyenne sur les 3 séries de 2000 m
Pour le message d'avant je voulais dire au Mille mètres mais il est vrai que mon erreur de frappe pouvait prêter à confusion.
Je vais voir la progression
- matt40
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de matt40 sur le sujet Re: entrainement 2014 pour marathon passant par semi
Posted il y a 10 ans 10 mois #289630de toute façon j' étais à 5' au Kilo alors que j'aurais dû être à 5'09.
Je sais pas si cela aurai réellement changé quelque chose mais la prochaine j' essayerais de me caler plus sur ce temps pour voir.
Ce qu'est sûr, c'est que les derniers 1000m de la troisième fraction Ca a piqué un peu les yeux.
Vivement la prochaine séance
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: entrainement 2014 pour marathon passant par semi
Posted il y a 10 ans 10 mois #289631Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matt40
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 9 mois #293809Je poursuis mon plan semi et je sens que j'ai bien progressé en EF ( j'ai commencé il y a quelques mois à 9 min au KM).
Il y a encore trois semaines sur les séries de 2000m c'était très très dur.
Enfin, hier j'ai vraiment fait une bonne séance à la fois en EF d'échauffement les 30 premières minutes et sur les séries de 2000 m.
En tout cas je prends vraiment du plaisir.
Voilà ma séance:
connect.garmin.com/activity/442823542
J'espère que le travail va faire son effet le 16 mars pour le semi de La Rochelle.
L' EF c'est fantastique.
Bon courage.