S'équiper pour la course à pied

pLUSIEURS ????

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: pLUSIEURS ????

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278062
+1 avec A1ir1.. surtout apres 6 mois de CAP.....

bon courage..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de myrtille verte sur le sujet Re: pLUSIEURS ????

Posted il y a 11 ans 2 semaines #278074
Pareil : 16 semaines et 4 séances, c'est long! Je viens de le faire (je vais poster mon récit de course), mais si j'avais pu, j'aurai attendu 1 an de plus. D'ailleurs, maintenant, j'ai super envie d'en faire un autre, mais je vais me le programmer en 2015, sur 12 semaines, en 4 séances/semaines. D'ici là, je vais travailler un peu ma VA et faire des semis. :cheer:

Mon conseil : ne néglige pas les abdos et le gainage: le surpoids et les longues distances, ça fait mal au dos. plutôt que de faire 4 séances, fais en 3 + une bonne de PPG.

Réponse de BigPat sur le sujet Re: pLUSIEURS ????

Posted il y a 11 ans 4 jours #280249
Alors ce Lourdes-Tarbes ça a donné quoi?
Pas trop pluvieux :)
par BigPat

Réponse de levetto sur le sujet Re: pLUSIEURS ????

Posted il y a 10 ans 11 mois #281420
le surpoids je connais bien

1.74 et 85 kgs au départ de Nices cannes cette année , c'était mon second marathon de l'année après Paris .(20 minutes de mieux)

J'ai perdu 7 kilos pendant la prépa en faisant très attention à ce que je mangeais.
Par contre ce qui n'est pas terrible c'est de faire le régime pendant la prépa ce qui a été mon cas;le manque de jus pendant les sorties a été flagreant.
Je vais refaire paris en 2014 mais cette fois ,je ferais mon régime en amont de la prépa qui commence mi-janvier , objectif 78 kilos et 04h00.

On peut courir avec du surpoids ,il faut être bien équipé au niveau des chaussures (wave rider 15 pour ma part et je vais tester les asics kayano 19 pour le prochain) et un moral à tout épreuve....

courage
par levetto

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes