Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?
- CédricPetit
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CédricPetit sur le sujet Re: Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275827Ah ah, je vois que tu ne tiens pas beaucoup plus que moi !bon bah je n'ai pas trouvé bcp mieux et suis inscrit au 10km de St Germain... C'est une course de nuit (20h30) le samedi 7 DEC.. ca me de fera qd mm 5 semaines de prepa apres lmes 2 semaines de repos complet.
++
Bon, je vais reprendre très cool demain, pour la 1ère séance post marathon, je vais déjà voir comment mes jambes vivent la reprise avant de m'inscrire dans quelques jours !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CédricPetit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CédricPetit sur le sujet Re: Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275828Ah merde (pour la douleur au tendon)... tu avais déjà mal là, durant la période post marathon / pré 10 km, ou c'est une douleur qui s'est réveillée durant le 10 km ?Il y a 2 ans, j'ai fait un 10km 4 semaines après le marathon, en faisant 2 semaines de repos, puis une séance VMA, une AS10 et quelques EF. J'avais fait une super perf (pour moi) mais douleur au tendon suite à la course.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276007Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CédricPetit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #281100Bon, j'ai eu ma réponse en live ce matin à ma question, lors des 10 km du 17ème (Paris) !
Record perso battu, à 48'32", soient 1'04" plus rapidement que mon précédent record sur 10 km. Super content, donc !
Aucune douleur à signaler, après une reprise en douceur depuis mon dernier marathon (20 octobre). Je crois que l'effet "poids léger" (enfin, façon de parler, je fais quand même 88,5 kilos ) post entraînement marathon a joué.
Donc merci pour vos réponses, et donc oui, on peut faire un bon temps (enfin, par rapport avec son niveau habituel, j'ai conscience que 48'32'' n'est pas stratosphérique non plus ! ) 1 gros mois après un marathon.
Place à Noël maintenant !
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?
Posted il y a 10 ans 11 mois #281505pour moi ce sera la corrida de St Germain dans 2 semaines... a voir ce que ca va donner apres le Marathon d'Amsterdam.. les sensations sont moyennes pour l'instant... a suivre..
- CédricPetit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 10 ans 11 mois #281517Les sensations vont revenir, encore 2 petites semaines de reprise d'entraînement, tiens nous au courant !
Prochaine course pour moi, 10 km du 14ème le 19 janvier.