S'équiper pour la course à pied

Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?

Réponse de FredX sur le sujet Re: Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?

Posted il y a 10 ans 11 mois #281548
Bravo pour ton 10, et sans doute qu'un prochain 10K bien préparé et pas aussi proche du marathon va te permettre de descendre encore ta marque sur la distance !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Compét. 10 km 1 mois (et 4 jours) après Marathon ?

Posted il y a 10 ans 11 mois #283796
bon ben voila.. résultat 45'23" pour ce 10km de St Germain hier soir ... en nocturne (je vous recommende d'ailleurs cette course en pleine ville mais bien sympa)
le seul "probleme" est que je n'arrivais pas du tout à lire mon Garmin... et oui a 48 balais la vue baisse :-( et donc comme c'est une course nocturne j'ai tout fait au feeling complet... et à ma grande surprise j'ai courru pratiquement comme un "métronome"... 4'28"/km pour un objectif de 4'30" !! avec mes zigzag habituels (10140m) j'ai atteint mon opjectif...

super content donc... tout cela apres 2 semaines de repos complet apres Marathon d'Amsterdam (20/10) et une prépa écourtée (5 semaines) bidouillée / adaptée de plans de ce site de ceux d'Air1 qui me paraissent pas mal..

maintenant un peu de repos et réflexion pour prochain objectif...

10km de PAris 14 ? Cedric t'as deja fait ? c'est roulant ?
je me tate pour le semi de Rambouillet le 9 Mars aussi..... des experiences à partager sur ce semi ????
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lululemalin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.216 secondes