Créer mon plan
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
si ça peut t'aider, à ta place, je ferai comme suit:
1- d'ici la fin d'année, du foncier en majorité avec des séances de fartlek de temps à autres pour ne pas s'ennuyer et des SL allant de 1h30 à 2h maxi, une fois sur 2.
2- à partir du 6 janvier au 16 février (s'inscrire à la course10 kms orvault caliop.jimdo.com ), je suis sympa, je te laisse passer les fêtes, le plan 10 kms ci dessous en 6 semaines, pour travailler la VMA et la puissance et faire un 10 kmsà fond B)
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-3seances-6sem.html
3- du 17 au 23 février, 3 sorties EF
4- plan marathon 12 semaines à compter du 24/02, la 1ère semaine étant celle dessus:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-4seances-12sem.html
à l'intérieur, tu intègreras le semi de st andré des eaux (merci noël, je ne l'ai pas vu) que tu feras en sorties longues avec des fractions en AS42.
En espérant t'avoir filé un coup de main
Sinon, avec 55' sur 10kms, tu passeras difficilement à moins de 4h sur marathon mais on ne sait jamais.
Ne pas oublier de travailler avec un cardio avec tout ça.
1- d'ici la fin d'année, du foncier en majorité avec des séances de fartlek de temps à autres pour ne pas s'ennuyer et des SL allant de 1h30 à 2h maxi, une fois sur 2.
2- à partir du 6 janvier au 16 février (s'inscrire à la course10 kms orvault caliop.jimdo.com ), je suis sympa, je te laisse passer les fêtes, le plan 10 kms ci dessous en 6 semaines, pour travailler la VMA et la puissance et faire un 10 kmsà fond B)
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...m-3seances-6sem.html
3- du 17 au 23 février, 3 sorties EF
4- plan marathon 12 semaines à compter du 24/02, la 1ère semaine étant celle dessus:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...-4seances-12sem.html
à l'intérieur, tu intègreras le semi de st andré des eaux (merci noël, je ne l'ai pas vu) que tu feras en sorties longues avec des fractions en AS42.
En espérant t'avoir filé un coup de main
Sinon, avec 55' sur 10kms, tu passeras difficilement à moins de 4h sur marathon mais on ne sait jamais.
Ne pas oublier de travailler avec un cardio avec tout ça.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Suis les conseils du dessus. Je te rajoute juste d'oublier ton objectif car compte tenu de ton passé et à 3 seances hebdos ca va être super difficile. Et ca serait dommage de gacher ton premier marathon par un objectif pas atteint. En plus tu risques de te fusiller durant ton plan avec une AS42 trop ambitieuse.
par Air1
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
pourquoi passer directement du 10km au Marathon ?
y'a des étapes à franchir comme dit de nombreuses fois au-dessus.. Fais toi au moins 2 ou 3 semi en 2014 et fin 2014 voir 2015 et tu verras ce que ca donne, sachant que 2 semi ne valent pas 1 marathon mais ca te permettra de faire une premiere estimation de ton AS42.
y'a des étapes à franchir comme dit de nombreuses fois au-dessus.. Fais toi au moins 2 ou 3 semi en 2014 et fin 2014 voir 2015 et tu verras ce que ca donne, sachant que 2 semi ne valent pas 1 marathon mais ca te permettra de faire une premiere estimation de ton AS42.
par lululemalin
Temps de génération de la page : 0.241 secondes