Pack marathon
- fred07
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
J'ai prévu pour mon premier marathon d'utiliser le pack marathon d'overstim. Dois-je prendre des ravitos solides en cours de route, ou est-ce que je peux me contenter des gels prévus?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
www.conseils-courseapied.com/forum/38-al...-attente/Page-2.html
Sucre+ eau dès le 5eme km pendant la course. Le plus important c'est la semaine avant.
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Va sur ce site : www.diet-sport-coach.com/pages/produits-...-apres-l-effort.html
Perso, je suis parti en pleine autonomie sur le marathon (sauf l'eau) en utilisant les barres énergétiques fructo amande (A raison d'une demie toutes les demies heures. Je pense qu'il aurait fallu que je m'en fasse une barre "énergie-rapide" , antioxydante, effet "booster" pour les 5 derniers km.
Et au moins, on sait ce qu'il y a dedans. Moi, les gels magiques, ça me fout un peu les j'tons.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Moi j'utilise son petit dej à la place du gatosport. Pareil, je sais ce qu'il y a dedans comme ca.On peut se faire des produits énergétiques soit même qui marchent très très bien !
Va sur ce site : www.diet-sport-coach.com/pages/produits-...-apres-l-effort.html
Perso, je suis parti en pleine autonomie sur le marathon (sauf l'eau) en utilisant les barres énergétiques fructo amande (A raison d'une demie toutes les demies heures. Je pense qu'il aurait fallu que je m'en fasse une barre "énergie-rapide" , antioxydante, effet "booster" pour les 5 derniers km.
Et au moins, on sait ce qu'il y a dedans. Moi, les gels magiques, ça me fout un peu les j'tons.
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Je trouve même qu'il y en a trop. Je vais pas tout prendre sur mon prochain.
Ca va dépendre aussi de ton temps estimatif.
Je dirai que c'est bien calibré pour une personne qui met plus de 4h.
Quelqu'un qui ferait moins de 3h n'aura pas intérêt à tout avaler.
Donc tu peux t'éviter un gadin au ravitaillo solide!