Gerer la derniere la semaine
- navarino
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de navarino sur le sujet Re: Gerer la derniere la semaine
Posted il y a 11 ans 1 mois #267328Pour ce premier, ne te mets pas trop la pression niveau chronomètre. Tu verras, c'est très différent des autres courses (semi par exemple).
On attend le récit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Souvient toi, 32km d'échauffement et 10km de course.
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Gerer la derniere la semaine
Posted il y a 11 ans 1 mois #267362On fera le même alors, je suis également inscrit au marathon de Strasbourg. Ce sera le 1er Marathon pour moi aussi, alors je lis avec attention les réponses à ce postje suis moi aussi le plan 12 semaines-4 sorties dans le cadre de la préparation de mon premier marathon (27 octobre).
F51142, je te souhaite bonne chance pour finir ta course et pour être dans l'objectif de temps souhaité
- F51142
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour vos encouragements
c'était super et le temps était idéal il n'y a pas eu d'eau . je fais le marathon en 4h02mn. le plan m'a vraiment bien préparé à cette epreuve. j'ai perdu du temps au depart et pendant les ravitaillements. Mais pour mon premier marathon je voulais absolument assurer. donc je finis sans grosse douleur et je suis vraiment contant. j'envisage maintenant celui de paris en commençant le même plan début janvier 2014.
quelle fréquence dois je garder pour garder la forme sans trop me fatiguer durant ces 3 mois.
F51412
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Gerer la derniere la semaine
Posted il y a 11 ans 1 mois #268193Pour ce qui est de ta question concernant un plan d'entrainement pour garder la forme, il y en a sur le forum : www.conseils-courseapied.com/programmati...t-course-a-pied.html
Il y a bien un expert sur le forum qui va pouvoir te guider parmis les différents plans
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Bonjour,
merci pour vos encouragements
c'était super et le temps était idéal il n'y a pas eu d'eau . je fais le marathon en 4h02mn. le plan m'a vraiment bien préparé à cette epreuve. j'ai perdu du temps au depart et pendant les ravitaillements. Mais pour mon premier marathon je voulais absolument assurer. donc je finis sans grosse douleur et je suis vraiment contant. j'envisage maintenant celui de paris en commençant le même plan début janvier 2014.
quelle fréquence dois je garder pour garder la forme sans trop me fatiguer durant ces 3 mois.
F51412
tiré d'un article de Gilles ( www.lepape-info.com/entrainement/progres...E2%80%99est-possible )
"Annonçons tout de suite la couleur : cet article ne s’adresse en AUCUN CAS aux coureurs ayant effectué leur premier marathon au printemps. Les débutants sur la distance ne doivent pas programmer deux marathons par an ; cet exercice est réservé aux marathoniens expérimentés"