Gerer la derniere la semaine
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de thierrys sur le sujet Re: Gerer la derniere la semaine
Posted il y a 11 ans 1 mois #268964
Donc pas d'autre marathon avant 1 an ??? Bon de toute façon pour ma part avant de tenter autre chose je souhaitais attendre de voir comment se passerra mon 1er marathon (27/10), mais j'avoue que j'espérais bien participer à un autre marathon au printemps prochain ...
par thierrys
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Moi j'ai décidé d'etre raisonnable, de suivre le conseil de Gilles. Ca sera donc des 10 et semis au printemps pour gagner en vitesse. Puis marathon d'automne. Ca m'arrange je me vois pas me taper une prépa en hiver avec la nuit qui tombe à 17h00!
par Air1
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 1 mois #270281
Pffff, dur d'être raisonable ! En même temps je ne dirai peut-être pas ça dans 3 semaines
par thierrys
- fred07
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
Moi je suis dans la dernière semaine avant le marathon de Montpellier (13/10) et pour l'instant tout se passe bien. Petit check up chez l'ostéo et c'est parti pour mon premier marathon.
Ils annoncent de la pluie et comme je ne connais pas le parcours de Montpellier, je ne sais pas si je pourrai mettre mon plan en pratique.
Wait & see!
Moi je suis dans la dernière semaine avant le marathon de Montpellier (13/10) et pour l'instant tout se passe bien. Petit check up chez l'ostéo et c'est parti pour mon premier marathon.
Ils annoncent de la pluie et comme je ne connais pas le parcours de Montpellier, je ne sais pas si je pourrai mettre mon plan en pratique.
Wait & see!
par fred07
- thierrys
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 1 mois #270962
Bonne chance pour ta course Fred07
par thierrys
Temps de génération de la page : 0.235 secondes