S'équiper pour la course à pied

Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #268093
bah aujourd'jui c'etait le déluge.... J'ai fini avec 10 a 15cm d'eau aux chevilles..
SL prévue de 2h15 qui s'est donc transformé en 2H31 pour 25.5km !! les 10 derniers km sous des sceaux d'eau !
aujourd'hui c'etati Pars Versailles et ca s'est mis à tomber grave 15mn avant le départ.. zon du morfler !
plus que 3 semaines avant Amsterdam.. ca vient vite..
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de couny sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #268276
j'en suis aussi avec comme objectif 3h29'59'' ....

Pour le PV hier c'était impeccable: pas de pluie du tout du tout !
Je suis parti de chez moi pour faire 9 bornes en 45 ' puis 15' d'attente et le pv tranquillement en 1h30 (j'étais avec mon père de 71 ans !!).

Sympa mais vraiment trop de monde ...

Franchement sur une si courte distance ils devraient limiter le nb d'inscrits ...
par couny

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #268395
j'ai un collegue qui a fait PV hie aussi et m'a dit qu'il n'avait pa vu une goutte d'eau.. Incroyable pour moi qui me suis pris un déluge pendant 1h !
tant mieux pour les cuoreurs du PV... Tant pis pour moi !! Pour la preiere fois de ma vie j'ai eu froid apres 1h15 de CAP, tellemtn j'étais trempé et que ca souflait et tombait encore et encore...

Réponse de Durzzo sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #268941
PV ...bien cool je trouve certe du monde mais avec une organisation plus que huilée ...
Nous sommes plus qu'à 15 jours ...avec ma derniere sortie longue dimanche .
Ultime occasion de tester l'alimentation je suis vraiment dubitatif sur ce sujet d'ailleurs.... :silly:
par Durzzo

Posted il y a 11 ans 1 mois #269064
bon bah ca y est .. on rentre dans la phase de "détente".. j'ai recu ma convocation ce soir ! ca sent bon..
on va commencer à peaufiner les détails, comment aller au "Sporthallen Zuid Sports Complex" pour récuperer le dossard, samedi, ou se garer dimanche ?!

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #269073
Je serai aussi à Amsterdam avec une dizaine de coureurs de notre club.Ca risque d'etre chaud :laugh:
par noldi00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes