S'équiper pour la course à pied

Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Réponse de Durzzo sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #271265
Cédric 1m95 on doit pas pouvoir te rater !! qui sait on fera un bout de chemin ensemble....
je suis censé tournée entre 5.35 et 40 également ....
par Durzzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #271288
héhé.. le soucis c'est qu'en Hollande 1,90/1,95m c'est la taille moyenne/standard... c'est comme mesurer 1,75/1,80m en France !
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par lululemalin.

Réponse de CédricPetit sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #271365
Cool, 2 personnes avec qui discuter potentiellement un peu dans le sas orange, à un moment où mes pensées iront certainement vers un "Mais bon sang, qu'est-ce que je fous là, j'aurais pas pu aller visiter tranquillou le musée Van Gogh plutôt..." :unsure:

OK, oublions le mètre 95 (et le fait d'avoir un short et des Asics, ça va pas aider plus :laugh: ), on verra le jour J...

Petite question aux expérimentés des marathons à l'étranger (ce qui n'est pas mon cas, c'est le 1er hors de ma ville d'habitation) : il est recommandé de pas marcher plus de combien de kilomètres, généralement, la veille ? (j'ai mobilisé ma copine pour l'accompagnement le week-end, mais je peux difficilement lui dire qu'on va rester toute la journée dans un café à bouquiner...)

Dank U Wel! (oui, je bosse mon intégration locale...)

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #271376
PETITC écrit:

..............à un moment où mes pensées iront certainement vers un "Mais bon sang, qu'est-ce que je fous là, j'aurais pas pu aller visiter tranquillou le musée Van Gogh plutôt..." :unsure:
...)

héhé :-) .... oui, je crois qu'on passe tous par ces idées la ... en tout cas dans le sas orange !

b]PETITC écrit:[/b]

....
OK, oublions le mètre 95 (et le fait d'avoir un short et des Asics, ça va pas aider plus :laugh: ), on verra le jour J......)

c'est un peu ce que je me sidaisais en ecrivant le "short noir" en souriant hier soir.. le t-shirt vert falsh MdP 2013 devrait etre un peu plus remarquable..

....
Petite question aux expérimentés des marathons à l'étranger (ce qui n'est pas mon cas, c'est le 1er hors de ma ville d'habitation) : il est recommandé de pas marcher plus de combien de kilomètres, généralement, la veille ? (j'ai mobilisé ma copine pour l'accompagnement le week-end, mais je peux difficilement lui dire qu'on va rester toute la journée dans un café à bouquiner...))

bah, 1ere experience pour moi aussi mais mieux vaut s'economiser au max la veille... Il va falloir lui expliquer :-)... Une idée qui peut etre assez cool/reposante pour toi et plasant pour elle, c'est une ballade sur les canaux d'Amsterdam.. Tu visites mais t'"es assis ;-) !

....
Dank U Wel! (oui, je bosse mon intégration locale...)

alsjeblieft... and veel pleizeir ! :-).

Réponse de jedeon sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #272388
Hello mois aussi sas Orange, N°5986, avec l'envie de dépaser mon record d'une seconde soit 3h58, donc un bout de chemin en 5'35 me va bien, en espérant que l'on se trouve.
par jedeon

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #272457
Si on ne se croise pas la bas,je vous souhaite un super marathon. ;) ;) ;)
par lololo49

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes