Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
- Durzzo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Durzzo sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271265je suis censé tournée entre 5.35 et 40 également ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271288Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CédricPetit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CédricPetit sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271365OK, oublions le mètre 95 (et le fait d'avoir un short et des Asics, ça va pas aider plus ), on verra le jour J...
Petite question aux expérimentés des marathons à l'étranger (ce qui n'est pas mon cas, c'est le 1er hors de ma ville d'habitation) : il est recommandé de pas marcher plus de combien de kilomètres, généralement, la veille ? (j'ai mobilisé ma copine pour l'accompagnement le week-end, mais je peux difficilement lui dire qu'on va rester toute la journée dans un café à bouquiner...)
Dank U Wel! (oui, je bosse mon intégration locale...)
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271376héhé .... oui, je crois qu'on passe tous par ces idées la ... en tout cas dans le sas orange !..............à un moment où mes pensées iront certainement vers un "Mais bon sang, qu'est-ce que je fous là, j'aurais pas pu aller visiter tranquillou le musée Van Gogh plutôt..."
...)
b]PETITC écrit:[/b]
c'est un peu ce que je me sidaisais en ecrivant le "short noir" en souriant hier soir.. le t-shirt vert falsh MdP 2013 devrait etre un peu plus remarquable......
OK, oublions le mètre 95 (et le fait d'avoir un short et des Asics, ça va pas aider plus ), on verra le jour J......)
bah, 1ere experience pour moi aussi mais mieux vaut s'economiser au max la veille... Il va falloir lui expliquer ... Une idée qui peut etre assez cool/reposante pour toi et plasant pour elle, c'est une ballade sur les canaux d'Amsterdam.. Tu visites mais t'"es assis !....
Petite question aux expérimentés des marathons à l'étranger (ce qui n'est pas mon cas, c'est le 1er hors de ma ville d'habitation) : il est recommandé de pas marcher plus de combien de kilomètres, généralement, la veille ? (j'ai mobilisé ma copine pour l'accompagnement le week-end, mais je peux difficilement lui dire qu'on va rester toute la journée dans un café à bouquiner...))
alsjeblieft... and veel pleizeir ! .....
Dank U Wel! (oui, je bosse mon intégration locale...)
- jedeon
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jedeon sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #272388Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #272457Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.