Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #269974pareil.... sauf que j'ai très légèrement passé la barre des 4h en Avril à Paris (3h59'46'' !!) à l'arrache3ème marathon et 1er hors des frontières hexagonales... meilleure performance l'an dernier à 4 h 04' 59'', et une furieuse envie de passer enfin sous les 4 h !.
pariel.. je vais partir sur 5'20''/km si tout va bien.. et toi ?Je serai dans le sas orange (des temps projetés de 3 h 30 à 4 h), s'il y des personnes qui ont le même objectif que moi, ce serait sympa de se retrouver et faire un bout de chemin ensemble....
j'ai le dossard 7088...
Si certains d'entre vous l'ont déjà fait et ont quelques conseils sur la nature du parcours , je suis preneur !.
jamais fait mais j'ai récupéré qq billes ici et la...
c'est assez roulant hormis qq faux plats "surmprise" sur la fin (~35eme).. donc pas au meilleur moment... le plus gros potentiel probleme est le vent car lorsque ca soufle la bas ca peut faire mal et à un moment ou un autre on l'aura dans le nez !
Esperons que ce vent sera clément..
++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271079Tout est [strike]presque[/strike] ok,en effet on a loué 3 appartements et cette semaine il y a eu un incendie dans un immeuble ou se trouvait 2 des appartements.
On se retrouve avec un seul appart pour 18 personnes
Depuis, recherche désespéramment logement sur Amsterdam.
Au secours
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271101il reste des cottages sur le week-end du 18 OCT:
www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/last_min...de=WE&s_priceorder=A
il y a des cottages pour, 4, 6, 8, 10 personnes de dispo entre 400 et 800 € ce qui fait un cout relatvement raisonnable a priori pour 3 nuits.
il y a peut-etre aussi moyen de réserver que 2 nuits si vous voulez rentrer dimanche le TEL : +31235720000
bon courage !
- CédricPetit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CédricPetit sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271183J'aurai le dossard 5980, j'essaierai de te saluer dans le sas orange... pour me repérer, au delà du dossard, je suis assez grand (1,95 m), mais bon, en Hollande, ils ont tendance à être tous assez grands...
5'20'' au km pour toi, on sera pas ensemble par contre durant la course, tu as un objectif trop ambitieux pour moi (3 h 45 sauf erreur), alors que moi, je serai sur du 5'35'' / 5'40'' pour espérer passer sous la barre des 4 h (comme toi au marathon de Paris cette année...).
Bon courage, et on croise les doigts pour la météo et le vent !
Cédric (PETITC)
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Posted il y a 11 ans 1 mois #271261moi aussi suis assez grand (1,92m) mais comme tu dis la bas je suis juste dans la moyenne donc pas facile.. Je viens de mettre une photo sur mon profile, certes pas très récente (semi de PAris 2009 durant lequel nous avons eu une météo que je ne nous souhaite vraiment pas pas à Amsterdam .. 8°C, 30km/h de vent et pluie incessante !! frigorifiée à l'arrivée !!) qui pourra peut-être t'aider à me recomnnaitre.
je pense que je porterai un short noir et mon t-shirt vert flash du Marathon de Paris 2013 mais s'il fait froid ce ne sera pas vraiment reperable sous mon sac plastic et/ou autre vieux sweet .
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????
Posted il y a 11 ans 1 mois #271264Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.