S'équiper pour la course à pied

Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ???? a été créé par lululemalin

Posted il y a 11 ans 2 mois #265552
En lisant les differents post de ce forum, j'ai l'impressin que nous sommes assez nombreux à être inscrit à Amsterdam 2013.... à ma grande surprise car autour de moi personne n'avait jamais tenté ce Marathon...

je lance donc ce post pour recenser les runners de ce site et éventuellment essayer de se rejoindre au retrait des dossard, au départ (?) ou à l'arrivée (?) pour faire connaisance et faire éventuellement un bout de course ensemble en fonction des objectifs... pourrait etre sympa de se retrouver entre francais au milieu du peuple battave , non ?

Qui en est ? et quel objectif ? perso ce sera objectif 3h45.... si tout va bien et si pas de vent :-) !!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par lululemalin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Durzzo sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 2 mois #265740
Bonsoir ,

Pour ma part j'espère le finir pas trop cramé !! En ayant le sub 04h00 dans un coin de ma tête !!
par Durzzo

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 2 mois #265755
Salut,
j'en serai également,on part a une dizaine de potes,tous sur le marathon et leur moitié sur le 8km.
Au niveau objectif cela va de 2h50 à 3H59 et pour ma part sub 3H15.
Plus que 4 semaines,bonne séance a tous pour ce week-end.
Pour moi SL dimanche 2H00 avec 3X4000 AS42.
Vivement dimanche.
par lololo49

Réponse de jedeon sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #267141
Hello,
j'en suis aussi, cela fait plaisir de voir du monde en espérant fair un bout de course ensemble.
C'est mon prmier marathon seul, d'habitude avec des amis c'est meux pour le moral.
Subà 3h50, mais en ce moment, traitement sur un tendon d'achille donc j'espère tenir le temps et la distance. :blink:
par jedeon

Réponse de jedeon sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #267142
Hello,
j'en suis aussi, cela fait plaisir de voir du monde en espérant fair un bout de course ensemble.
C'est mon prmier marathon seul, d'habitude avec des amis c'est meux pour le moral.
Subà 3h50, mais en ce moment, traitement sur un tendon d'achille donc j'espère tenir le temps et la distance. :blink:
par jedeon

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Marathon d'Amsterdam 2013... Qui en est ????

Posted il y a 11 ans 1 mois #267988
Salut à tous,

Normalement ce jour,cela devait être la plus grosse SL du plan,du moins sur le mien.
2H15 avec 5000+400+3000 AS 42
bilan:27km en 2H15

Et j'ai lâché les chevaux sur les derniers 700M du bloc 3000M,résultat un dernier kilo en 3'58".
Cela ne sert a rien,juste a faire du bien. :woohoo: :woohoo:
par lololo49

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.384 secondes