Une petite question sur l'EF....
- gilles 17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles 17 sur le sujet Re: Une petite question sur l'EF....
Posted il y a 11 ans 2 mois #260531
le carnet?, je vais creuser la question!, merci de votre aide , je vais me programmer des séances d'Ef plus rapides et re-jeter un oeil sur ce fameux carnet (il est ou??? je cherche)
par gilles 17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: Une petite question sur l'EF....
Posted il y a 11 ans 2 mois #260534
a droite de la page d'acceuil, clic sur "carnet / mes carnets"
tu as d'ailleurs 2 carnets en "route" pour Amsterdam (4 séances et 5 séances par semaine)...
si tu veux voir les carnets d'un autre, tu clic sur son nom, puis tu as tous les onglets (presentation, objectif, etc.. et carnets).. En cliquant dessus tu peux suivre l'évolution détaillée des entrainements des coureurs qui t'interessent..
par ex. sous mon nom tu dois trouver mon carnet d'entrainement pour Amsterdam 2013 avec les détails des séances jusqu'a hier..
bon courage..
tu as d'ailleurs 2 carnets en "route" pour Amsterdam (4 séances et 5 séances par semaine)...
si tu veux voir les carnets d'un autre, tu clic sur son nom, puis tu as tous les onglets (presentation, objectif, etc.. et carnets).. En cliquant dessus tu peux suivre l'évolution détaillée des entrainements des coureurs qui t'interessent..
par ex. sous mon nom tu dois trouver mon carnet d'entrainement pour Amsterdam 2013 avec les détails des séances jusqu'a hier..
bon courage..
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par lululemalin
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par lululemalin.
- gilles 17
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #260535
C'a y est j'ai raccroché les wagons, le plan qui m'a plu est de 12 semaines et quand j'ai découvert le forum il n'en restait plus que 8 et je n'en ai pas trouvé en 8, donc je me suis dis que j'allais le suivre grosso modo et que je m'y tiendrait sur le prochain .
Maintenant si vous pensez que je peut m'y coller sur une semaine en court je veux bien tenter le coup et le tenir à jour (ce qui permet à un oeil extérieur avisé de voir ou le bas blesse et arrêter de parler dans le vide c'est ça,)
Maintenant si vous pensez que je peut m'y coller sur une semaine en court je veux bien tenter le coup et le tenir à jour (ce qui permet à un oeil extérieur avisé de voir ou le bas blesse et arrêter de parler dans le vide c'est ça,)
par gilles 17
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Une petite question sur l'EF....
Posted il y a 11 ans 2 mois #260538
Tu peux tout à fait importer le plan et ne le commencer qu'a une certaine semaine, l'inconvénient étant de limiter le gain de progressivité.
Ou plus simplement tu peux créer ton propre plan au fur et à mesure en ajoutant des séances en t'ayant inspirer des plans existants
Ou plus simplement tu peux créer ton propre plan au fur et à mesure en ajoutant des séances en t'ayant inspirer des plans existants
par coincoin
- Leeroy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Leeroy sur le sujet Re: Une petite question sur l'EF....
Posted il y a 11 ans 2 mois #260557
Je suis dans la même situation que gilles 17. Je fais en ce moment mes sorties EF avec ma douce. Par contre pour faire des plages à 70%, je m'échappe après 1/4 d'heure et nous nous arrangeons pour nous revoir souvent pendant la séance. Cela me fais une séance d'EF en fractionné. Ces séances m'ont permis d'observer une vitesse plus importantes lorsque le début de la séance est fait très très lentement (environs 7 km/ h lorsque ma femme est à 160 pulses: elle débute). En effet ma vitesse en EF apres cette mise en route passe de 5'45 au km à 5'15.
par Leeroy
- gilles 17
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 2 mois #260560
Ca Y est j'ai commencer à remplir à partir de la semaine 5 c'est assez facile, il faut que je supprime le second plan qui doublone
Sinon Leeroy quand je suis avec madame pas question de la laisser en plan, mais elle commence à courir de mieux en mieux.
Pendant que je faisait l'idiot sur mon 10 km elle est aller courir avec les potes la SL du week end et c'est elle qui a le mieux fini, fraiche comme une rose (ce qui m'inquiete un peu sur la condition physique des autres)
Sinon Leeroy quand je suis avec madame pas question de la laisser en plan, mais elle commence à courir de mieux en mieux.
Pendant que je faisait l'idiot sur mon 10 km elle est aller courir avec les potes la SL du week end et c'est elle qui a le mieux fini, fraiche comme une rose (ce qui m'inquiete un peu sur la condition physique des autres)
par gilles 17
Temps de génération de la page : 0.249 secondes