S'équiper pour la course à pied

Une petite question sur l'EF....

Réponse de gilles 17 sur le sujet Re: Une petite question sur l'EF....

Posted il y a 11 ans 2 mois #262134
:laugh: je crois qu'on a de nombreux points communs :laugh:
Le véritable but que je me fixe en vérité pour ce marathon est d'arriver devant mon pote phiphi et, de toi à moi 20 cm suffiraient à mon bonheur.
Les 5 premiers marathons il m'a éclaté (alors que bien sur on s'entraine ensemble) en début d'année les potes m'ont fêtés mes 50 ans et mon phiphi m'a assaisonner comme il faut...(c'est un peu beaucoup potache)
Or en fevrier c'est ses 60 ans , pour la pemière fois à Mannheim je suis arrivé devant lui après l'avoir largué (il supporte moins bien la chaleur que moi) du coup il y à revanche et si je le rebat cela va être son tour de manger ( tu n'imagine pas les skecthes qui n'attendent que sa defaite pour se faire)
Malheureusement en course c'est un chien qui ne lâche rien, si je veut le battre il faux que je le mérite car lui il ne me fera pas de cadeaux..
Donc chacun s'entraine en cachette de son côté en jouant l'intox (surtout moi) et les autres copains sont morts de rire.
Y a juste un hic , il faut que j'arrive devant :S
bonne soirée
Gilles
par gilles 17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles 17 sur le sujet Re: Une petite question sur l'EF....

Posted il y a 11 ans 2 mois #262229
Sinon Lulu, ma grande expérience des fins de marathon tragique peut peut être t'être utile..;
Qu'est ce qui coince dans ton cas selon toi?
par gilles 17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes