Bonjour à tous, je viens de découvrir ce super article sur la gestion du marathon en se basant sur la FC
Je pense que pour mon prochain marathon(Amsterdam) je vais le suivre car ce plan me semble plein de bon sens.
Comme je le disait pour finir le post que j'ai ouvert la semaine Deniere je vais me baser sur ma fréquence max de mars avril avant qu'elle ne baisse suite à mon entrainement.
la question que je me pose concerne le footing de 10 mn qui précède le départ
En vérité comme sur les deux derniers Marathons j'ai fini avec 0 goutte de carburant sur la ligne j'ai un peu les chocottes de rallonger la sauce avant même de commencer...
Quel bénéfice réel y a t'il à ce préambule quand on vas courir somme toute pas beaucoup plus vite que la lonnnngue suite?
Merci de m'éclairer
Gilles
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.