Contenu Sorties Longues
- Denhud
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 8
Bonjour
J'ai un petit doute sur le contenu des sorties longues. Dans le plan, le rythme est exprimé en % de FCM alors que dans la rubrique contenu des séances c'est en VMA (De 70-75%VMA ou 75-80%VMA). Est-ce un bug: faut-il lire "de 70-75%VMA ou 75-80%FCM" ? et si oui, ce lien de proportionnalité entre FCM et VMA est-il clair?
Merci d'avance pour votre aide
Denis
J'ai un petit doute sur le contenu des sorties longues. Dans le plan, le rythme est exprimé en % de FCM alors que dans la rubrique contenu des séances c'est en VMA (De 70-75%VMA ou 75-80%VMA). Est-ce un bug: faut-il lire "de 70-75%VMA ou 75-80%FCM" ? et si oui, ce lien de proportionnalité entre FCM et VMA est-il clair?
Merci d'avance pour votre aide
Denis
par Denhud
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Salut, je vois pas trop ton soucis (j'ai regardé les plans et il n'y a pas de mention de %VMA dans le contenu des séances). C'est donc a priori en %FCM.
par smilk
- Denhud
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 8
Merci pour la réponse.
C'est à la suite des plans: il y a une rubrique "Bien s'entrainer sur Marathon" avec une sous-rubrique "semaine marathon" qui donne le contenu des séances: c'est là que j'ai trouvé l'info qui me fait douter.
C'est à la suite des plans: il y a une rubrique "Bien s'entrainer sur Marathon" avec une sous-rubrique "semaine marathon" qui donne le contenu des séances: c'est là que j'ai trouvé l'info qui me fait douter.
par Denhud
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Le 75/80% VMA est sûrement là pour désigner l'AS42.
Si ton plan donne en %FCM, suis le
Si ton plan donne en %FCM, suis le
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Denhud
Temps de génération de la page : 0.220 secondes