Enchainement plan semi
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
bonjour à tous,
je vous pose ma problématique. Je vais préparer les 20km de Tours le 24/09 (week-end CCAP !!) avec un objectif chrono ainsi que le semi marathon de Boulogne Billancourt le 19/11.
Je suivrais le même plan sur 8 semaines pour les ( plans-entrainement.net/plan/semi-maratho...semi_8sem_3sh_seuil/ ) 2 et c'est là que ça coince.
En effet, Boulogne se déroule pile 8 semaines après Tours et je n'aurais donc pas de semaine de récup entre la compétition et le lancement du 2ème plan.
Que pensez-vous de faire sauter la 1ère semaine du plan pour Boulogne (faire juste 1 ou 2 sorties en EF) pour débuter avec un minimum de fraicheur ?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Merci !
je vous pose ma problématique. Je vais préparer les 20km de Tours le 24/09 (week-end CCAP !!) avec un objectif chrono ainsi que le semi marathon de Boulogne Billancourt le 19/11.
Je suivrais le même plan sur 8 semaines pour les ( plans-entrainement.net/plan/semi-maratho...semi_8sem_3sh_seuil/ ) 2 et c'est là que ça coince.
En effet, Boulogne se déroule pile 8 semaines après Tours et je n'aurais donc pas de semaine de récup entre la compétition et le lancement du 2ème plan.
Que pensez-vous de faire sauter la 1ère semaine du plan pour Boulogne (faire juste 1 ou 2 sorties en EF) pour débuter avec un minimum de fraicheur ?
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Merci !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Si tu suis 2 fois le même plan tu pourra largement faire sauter ta 1ère semaine après Tour.
Tu aura déjà toutes les bases grâce à ta 1ère prépa donc raccourcir la phase générale du plan ne sera pas gênant à mon avis
Tu aura déjà toutes les bases grâce à ta 1ère prépa donc raccourcir la phase générale du plan ne sera pas gênant à mon avis
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec Damien
Mais bon il faudra surtout faire au feeling suivant comment tu sauras après Tours
Mais bon il faudra surtout faire au feeling suivant comment tu sauras après Tours
par jeanmarc
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
+1 avec les autres.
Tu peux faire repos S1 ou juste 1EF et attaquer par la S2.
Tu peux faire repos S1 ou juste 1EF et attaquer par la S2.
par OLF
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci à vous de me conforter dans mon idée !!
par Maclad
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Je suis dans le même cas là car je fais un semi de test pour me jauger (jamais fait avant) et j'attaque un plan 8 semaines juste derrière avec objectif un semi en compète (mon premier) le 10 septembre.
Je pense que la première semaine du plan 8 semaines va sauter au profit de séance de récup en EF et je recommencerai direct en semaine 2 sachant que je viens de me farcir un plan sur 10 semaines.
Je pense que la première semaine du plan 8 semaines va sauter au profit de séance de récup en EF et je recommencerai direct en semaine 2 sachant que je viens de me farcir un plan sur 10 semaines.
par manooweb
Temps de génération de la page : 0.231 secondes