transition après un semi
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour !
J'ai participé hier à mon premier semi et je suis très content
Seulement voilà, je participerai à partir du 27 mai au Tour du canton de Genève. Il s'agit d'un tour composé de 4 étapes (1 étape par semaine). Chaque étape fait entre 8 et 9 kilomètres.
Alors ma question est : comment s'entraîner jusqu'au 27 pour à la fois récupérer du semi et bien se préparer pour le Tour du canton.
Et quel type d'entraînement faire entre chaque étape ? Footing léger, séance de AS10 ?
Merci pour vos réponses !
Loïc
J'ai participé hier à mon premier semi et je suis très content
Seulement voilà, je participerai à partir du 27 mai au Tour du canton de Genève. Il s'agit d'un tour composé de 4 étapes (1 étape par semaine). Chaque étape fait entre 8 et 9 kilomètres.
Alors ma question est : comment s'entraîner jusqu'au 27 pour à la fois récupérer du semi et bien se préparer pour le Tour du canton.
Et quel type d'entraînement faire entre chaque étape ? Footing léger, séance de AS10 ?
Merci pour vos réponses !
Loïc
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par deru84
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut et bienvenu!
Ben déjà cette semaine , cool, le plus urgent c'est de récupérer et de recharger la machine. Après je pense que tu pourras faire un peu de vitesse. Mais d'abord recup'!
@+
Ben déjà cette semaine , cool, le plus urgent c'est de récupérer et de recharger la machine. Après je pense que tu pourras faire un peu de vitesse. Mais d'abord recup'!
@+
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Quel est ton vécu en course à pied ? Tu coures depuis combien de temps ? Nombre de séances par semaine?Alors ma question est : comment s'entraîner jusqu'au 27 pour à la fois récupérer du semi et bien se préparer pour le Tour du canton.
En tout cas pour commencer, c'est obligatoirement une semaine avec uniquement footing cool de 45' maxi
par gilles
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut,
Merci pour vos réponses.
Alors je cours depuis environ 8 mois, à raison de 3 séances/semaine. Donc cette semaine c'est footing, et la semaine prochaine ?
Merci !
Loïc
Merci pour vos réponses.
Alors je cours depuis environ 8 mois, à raison de 3 séances/semaine. Donc cette semaine c'est footing, et la semaine prochaine ?
Merci !
Loïc
par deru84
Temps de génération de la page : 0.216 secondes