Bonjour tous le monde
alors voila je viens du vélo je suis en 3ème catégorie mais avec un niveau de deuxième
en juin je me suis fracturé le scaphoïde et je ne peux plus faire de vélo mais je peux courir et je souhaite préparer une saison de cross country en sachant que je serais encore espoir
pour ça j'aimerais avoir les coordonnés d'un vrai entraineur pour voir un peu avec ce que je pourrais faire sans faire de conneries je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne saison 2009
pour ça j'aimerais avoir les coordonnés d'un vrai entraineur pour voir un peu avec ce que je pourrais faire sans faire de conneries je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne saison 2009
Il n'y a pas de club d'athlétisme prés de chez toi ? C'est sans doute la solution la plus simple si tu recherches un entraineur réel.
Maintenant pour ce qui est de la préparation pour la saison de cross, ça devient un peu court. La saison est déjà commencée. Pour une bonne préparation il aurait fallu la débuter dans la première quinzaine de novembre. Mais rien ne t'empêche par contre de faire quand même quelques cross
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.