S'équiper pour la course à pied

prépa 10kms 4 séances/semaine

Réponse de rémilens sur le sujet Re: prépa 10kms 4 séances/semaine

Posted il y a 13 ans 6 mois #100185
Comme déjà dit je crois que le problème arrive si tu veux faire une analyse point par point de ta vitesse. Trop de paramètres entrent en jeu pour donner un résultat fiable étant donné la faiblesse des distances. Par contre pour ton AS 10 tu pourras voir à la fin de ta série de 1000 / 2000 ou 3000 (et même au bout de quelques centaines de mètres) quelle est ton allure avec une bonne précision.
Peut être (pure supposition de ma part) que ça vient du fait que le GPS a une précision relative de l'ordre de quelques mètres. Si tu fais 20 m quelques mètres de décallage ça peut compter énormément dans l'évolution de ta vitesse. Si tu en fais 1000 ça devient négligeable puisque les imprécisions ne s'additionnent pas mais restent identiques.

Tu as ta montre réglée pour te donner ta vitesse instantanée ou ton allure sur le circuit en cours?
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zoran
  • Portrait de zoran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zoran sur le sujet Re: prépa 10kms 4 séances/semaine

Posted il y a 13 ans 6 mois #101258
Salut rémiliens,

En general sur ce genre de séance je suis sur vitesse instantanée et au niveau réglage (unités de vitesse) c'est donc réglé sur "pas" et lissage c'est sur "le moins" ...
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par zoran
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes