Comme déjà dit je crois que le problème arrive si tu veux faire une analyse point par point de ta vitesse. Trop de paramètres entrent en jeu pour donner un résultat fiable étant donné la faiblesse des distances. Par contre pour ton AS 10 tu pourras voir à la fin de ta série de 1000 / 2000 ou 3000 (et même au bout de quelques centaines de mètres) quelle est ton allure avec une bonne précision.
Peut être (pure supposition de ma part) que ça vient du fait que le GPS a une précision relative de l'ordre de quelques mètres. Si tu fais 20 m quelques mètres de décallage ça peut compter énormément dans l'évolution de ta vitesse. Si tu en fais 1000 ça devient négligeable puisque les imprécisions ne s'additionnent pas mais restent identiques.
Tu as ta montre réglée pour te donner ta vitesse instantanée ou ton allure sur le circuit en cours?
En general sur ce genre de séance je suis sur vitesse instantanée et au niveau réglage (unités de vitesse) c'est donc réglé sur "pas" et lissage c'est sur "le moins" ...
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.