10kms le 25/04 et le 01er MAI ????
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai un objectif le 01 mai (10,74) et je souhaiterais faire une course préparatoire le 25/04 (10kms), pensez vous que cela soit faisable et surtout raisonnable ???
merci
J'ai un objectif le 01 mai (10,74) et je souhaiterais faire une course préparatoire le 25/04 (10kms), pensez vous que cela soit faisable et surtout raisonnable ???
merci
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: 10kms le 25/04 et le 01er MAI ????
Posted il y a 13 ans 7 mois #96447
Salut zoran ,
je prépare également un 10 bornes pour le 01 mai et je pense (à mon niveau bien sur ) qu'il vaut mieux faire 5km prépa que les 10 sinon ta recup après avoir fait double séance le même jour (ben oui 2x5 km ) ne sera pas maximale pour entamer ta vraie compet le 01 mai. Maintenant pourquoi pas si tu t'en sens la fougue mais plus tu suivras le plan de Gilles, plus frais tu seras (me semble t-il) pour ta course spécial muguet
je prépare également un 10 bornes pour le 01 mai et je pense (à mon niveau bien sur ) qu'il vaut mieux faire 5km prépa que les 10 sinon ta recup après avoir fait double séance le même jour (ben oui 2x5 km ) ne sera pas maximale pour entamer ta vraie compet le 01 mai. Maintenant pourquoi pas si tu t'en sens la fougue mais plus tu suivras le plan de Gilles, plus frais tu seras (me semble t-il) pour ta course spécial muguet
par mushagak
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: 10kms le 25/04 et le 01er MAI ????
Posted il y a 13 ans 7 mois #97143
Sur 10km, on peut en effet programmer une course préparatoire à J-7
Par contre durant la semaine qui séparera les deux courses, il faudra la consacrer à la récupération.
Pour cela tu peux t'inspirer d'un des plan "entre 2 10km" disponibles sur la page suivante:
www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...-type-ccap/2k10.html
Par contre durant la semaine qui séparera les deux courses, il faudra la consacrer à la récupération.
Pour cela tu peux t'inspirer d'un des plan "entre 2 10km" disponibles sur la page suivante:
par gilles
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: 10kms le 25/04 et le 01er MAI ????
Posted il y a 13 ans 7 mois #97310
gilles écrit:
finalement ce coup ci je ne ferai "que" du travail AS10 le 24/04 avec compet le 01/05, mais en tous cas interessant ce lien.
merci gilles
Sur 10km, on peut en effet programmer une course préparatoire à J-7
finalement ce coup ci je ne ferai "que" du travail AS10 le 24/04 avec compet le 01/05, mais en tous cas interessant ce lien.
merci gilles
par zoran
Temps de génération de la page : 0.219 secondes