Rando suivit ou pas de 45 EF??
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Hello.
Voila on part avec la copine ce fair un petit week end rando le 23,24 et 25 avril avec 6 de marche en moyenne par jours.
Donc je me tate a shinter la premiere seance de la semaine 4 ,45' EF, pour une question deja de temps et de fatigue.
Donc ma question je la fait ou pas cette seance ?Est ce q elle sera benefique ou au contraire va me rajoute de la fatigue inutil vu la marche du week end.
Je precise qu'on compte allez ce balader du cote de la foret de broceliande donc pas de fort denivele.
Voila on part avec la copine ce fair un petit week end rando le 23,24 et 25 avril avec 6 de marche en moyenne par jours.
Donc je me tate a shinter la premiere seance de la semaine 4 ,45' EF, pour une question deja de temps et de fatigue.
Donc ma question je la fait ou pas cette seance ?Est ce q elle sera benefique ou au contraire va me rajoute de la fatigue inutil vu la marche du week end.
Je precise qu'on compte allez ce balader du cote de la foret de broceliande donc pas de fort denivele.
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Rando suivit ou pas de 45 EF??
Posted il y a 13 ans 7 mois #95183
A mon avis tu peux sauter sans scrupules ta sortie EF. 3 * 6 h de rando les jours avant, ça fait pas mal d'efforts accumulés, ça vaut largement 2 grosses SL, donc inutile d'en rajouter! Et la rando, c'est trés bon pour le foncier.
Bonne balade!
Bonne balade!
par Guigou
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Guigou écrit:
+1A mon avis tu peux sauter sans scrupules ta sortie EF. 3 * 6 h de rando les jours avant, ça fait pas mal d'efforts accumulés, ça vaut largement 2 grosses SL, donc inutile d'en rajouter! Et la rando, c'est trés bon pour le foncier.
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Guigou écrit:
+1A mon avis tu peux sauter sans scrupules ta sortie EF. 3 * 6 h de rando les jours avant, ça fait pas mal d'efforts accumulés, ça vaut largement 2 grosses SL, donc inutile d'en rajouter! Et la rando, c'est trés bon pour le foncier.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.226 secondes