plan terminé...et après ???
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Décidément j'ai du mal à obtenir des réponses sur ce forum je devrais peut être m'appeler Fabienne
Donc je réitère dsl pour la redondance
j'ai donc participé à l'épreuve du tour pédestre de villers les nancy, mon objectif était de descendre en dessous des 55' et m'approcher des 50, résultat officiel 51'42" ( 51'38" sur mon chrono ), je suis content, content mais pas pleinement satisfait, en effet j'étais plutôt en forme et j'ai terminé sans fatigue particulière donc j'aurai pu forcer un peu plus.....mais bon ça sera pour la prochaine....
En tout cas je suis pleinement satisfait du plan de 6 semaines que je me suis efforcé de respecter mais maintenant....que vais-je faireEU
la prochaine épreuve à laquelle j'aimerai participé à lieu le 25 avril soit dans 5 semaines ( 13 km ), sachant que cette semaine je vais me reposer ( un peu de vélo et une SL tranquille dimanche ) quel plan choisir à raison de 3 sorties par semaine ????
j'aimerai travailler ma vma afin de progresser et je projète de tenter un semi après l'été
merci de votre aide
Donc je réitère dsl pour la redondance
j'ai donc participé à l'épreuve du tour pédestre de villers les nancy, mon objectif était de descendre en dessous des 55' et m'approcher des 50, résultat officiel 51'42" ( 51'38" sur mon chrono ), je suis content, content mais pas pleinement satisfait, en effet j'étais plutôt en forme et j'ai terminé sans fatigue particulière donc j'aurai pu forcer un peu plus.....mais bon ça sera pour la prochaine....
En tout cas je suis pleinement satisfait du plan de 6 semaines que je me suis efforcé de respecter mais maintenant....que vais-je faireEU
la prochaine épreuve à laquelle j'aimerai participé à lieu le 25 avril soit dans 5 semaines ( 13 km ), sachant que cette semaine je vais me reposer ( un peu de vélo et une SL tranquille dimanche ) quel plan choisir à raison de 3 sorties par semaine ????
j'aimerai travailler ma vma afin de progresser et je projète de tenter un semi après l'été
merci de votre aide
par blackcatmaya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pourquoi pas un plan entretien comme cela t'est proposé... Une bonne transition entre 2 objectifs !
Bruno17
Bruno17
par Bruno17
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: plan terminé...et après ???
Posted il y a 13 ans 8 mois #92278
Salut Fab
Pour répondre à ta question, il faut connaitre tes objectifs :
- si tu souhaites faire un temps le 25 Avril, je te conseille de reprendre les 5 dernières semaines d'un plan 10km (celui que tu as suivi, par exemple)
- si tu privilégies le travail de ta VMA, alors prends un plan semi (puisque c'est ton objectif à moyen terme) et tu intègreras la course du 25/04 comme une SL, à allure "modérée"
Pour répondre à ta question, il faut connaitre tes objectifs :
- si tu souhaites faire un temps le 25 Avril, je te conseille de reprendre les 5 dernières semaines d'un plan 10km (celui que tu as suivi, par exemple)
- si tu privilégies le travail de ta VMA, alors prends un plan semi (puisque c'est ton objectif à moyen terme) et tu intègreras la course du 25/04 comme une SL, à allure "modérée"
par Laurent_T
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
blackcatmaya écrit:
Je n'ai jamais eu besoin de changer de sexe pour que l'on me donne des réponses !!
Décidément j'ai du mal à obtenir des réponses sur ce forum je devrais peut être m'appeler Fabienne
Je n'ai jamais eu besoin de changer de sexe pour que l'on me donne des réponses !!
par
- blackcatmaya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: plan terminé...et après ???
Posted il y a 13 ans 8 mois #92324
Je pensais rester sur une sortie EF, une séance vma courte et une SL à 80-85% 1h20 mini , mais j'ai vu dans un mag un programme avec deux sorties vma par semaine et deux EF, j'ai envie d'essayer sur 4 semaines avant la prochaine épreuve
Pensez vous que deux séances vma par semaine sur un mois peut permettre une réelle progression ???
Pensez vous que deux séances vma par semaine sur un mois peut permettre une réelle progression ???
par blackcatmaya
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Non je crois pas ...pas à nos niveau
La progresse s'acquière avec du temps...Pas une surcharge de travail !
La progresse s'acquière avec du temps...Pas une surcharge de travail !
par
Temps de génération de la page : 0.227 secondes