Nombre de séances plan 10km
- Nalexcap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai démarré un plan d'entraînement "finir un 10km" avec 2 séances par semaine sur 8 semaines.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois que j'ai enregistré tous les critères, le plan qui m'est proposé comporte finalement entre 3 et 4 séances par semaines, soit un total de 27 séances au lieu de 16.
Exemple, semaine 1, j'ai 4 séances proposées : 2 EF de 45 minutes et 2 EF d'une heure ensuite.
Est-ce normal ? il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas saisi sur le fonctionnement du site.
Dans tous les cas, très bon site, merci de mettre à disposition des outils tels que celui-ci, c'est bien pratique lorsqu'on a débuté la course à pied depuis peu et qu'on souhaite s'entraîner intelligemment.
Et merci par avance à qui pourra me répondre
Je viens de m'inscrire et j'ai démarré un plan d'entraînement "finir un 10km" avec 2 séances par semaine sur 8 semaines.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois que j'ai enregistré tous les critères, le plan qui m'est proposé comporte finalement entre 3 et 4 séances par semaines, soit un total de 27 séances au lieu de 16.
Exemple, semaine 1, j'ai 4 séances proposées : 2 EF de 45 minutes et 2 EF d'une heure ensuite.
Est-ce normal ? il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas saisi sur le fonctionnement du site.
Dans tous les cas, très bon site, merci de mettre à disposition des outils tels que celui-ci, c'est bien pratique lorsqu'on a débuté la course à pied depuis peu et qu'on souhaite s'entraîner intelligemment.
Et merci par avance à qui pourra me répondre
par Nalexcap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Il faudrait demander a FREDX , c'est peut etre un pb de lien ?
car tu as bien compris , un plan de 2 seances /semaine sur 8 semaines ne fait que 16 seances
car tu as bien compris , un plan de 2 seances /semaine sur 8 semaines ne fait que 16 seances
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
En fait il y a eu un problème au moment de la récupération du plan type. Toutes tes séances sont doublées.
Tu peux soit supprimer les doublons séance par séance, soit supprimer tout ton plan et le recréer en faisant attention de ne pas double_cliquer sur l'import automatique des séances du plan.
Tu peux soit supprimer les doublons séance par séance, soit supprimer tout ton plan et le recréer en faisant attention de ne pas double_cliquer sur l'import automatique des séances du plan.
par FredX
- Nalexcap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ces réponses, j'ai fait la manip de supprimer ce plan et le recréer, mais rien n'y fait (à croire que l'ordi me pousse à m'entraîner 4 fois par semaine, je pourrais mal le prendre ! )
Tant pis j'ai pas réussi à supprimer les séances une par une non plus... je ferai abstraction des doublons...
Merci quand même
Tant pis j'ai pas réussi à supprimer les séances une par une non plus... je ferai abstraction des doublons...
Merci quand même
par Nalexcap
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Nalexcap écrit:
Si tu me donnes les dates de début et fin de ton plan, je peux te le créerMerci pour ces réponses, j'ai fait la manip de supprimer ce plan et le recréer, mais rien n'y fait
par gilles
Temps de génération de la page : 0.234 secondes