S'équiper pour la course à pied

Entrainement 10km

Réponse de gilles sur le sujet Re: Entrainement 10km

Posted il y a 13 ans 7 mois #93244
Ah zut !!
Tu n'as sans doute pas suffisamment récupéré après ton semi marathon, avant d'enchainer sur ta préparation 10km et les allures plus rapides t'ont été fatales...

Courage et rompt rétablissement ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de shrito sur le sujet Re: Entrainement 10km

Posted il y a 13 ans 7 mois #93754
euh... non ce n'est pas ca.

La semaine qui a suivi le semi j'ai fait deux footing de 45 min sans PB. La seconde semaine, j'avais prévu de faire de même. Mais au bout de 15 min sur mon premier footing... paf la douleur.

donc en fait.. .j'ai été raisonnable (pour une fois) et la ca a craqué...
par shrito

Posted il y a 13 ans 7 mois #93962
Médecin du sport ce soir : pas de course avant mi avril, annulation de mon 10km prévu le premier mai. Au total je vais me prendre quasi deux mois sans course à pied... je suppose que je vais perdre pas mal non ?

et puis... depuis ce midi j'ai à nouveau mal, ma médecin m'a prescrit 10 séances de kiné avec ultrasons ! Mais le PB c'est que je suis tout le temps en déplacement en ce moment donc je marche bcp et .. ca ne va pas être simple de trouver créneaux pour les Kinés... je suis entre Paris et la Corse par alternative en ce moment... :/

Pfff !!!
par shrito

Réponse de gilles sur le sujet Re: Entrainement 10km

Posted il y a 13 ans 7 mois #93965
Aiee
Je vois que les choses se compliquent en effet...

Au niveau perte, il te faudra 1 mois pour retrouver de bonnes sensations et un mois de plus pour avoir un bon niveau de forme avant d'envisager de bonnes performances en course....

Bon courage ;)
par gilles

Réponse de Melimelo22 sur le sujet Déchirure

Posted il y a 13 ans 7 mois #96605
Bonjour à toi,
je te sollicite car j'ai vu en regardant les différents messages que tu as fait une déchirure. A quel endroit ? Moi je vient d'en faire une mercredi dernier à l'ischio avec une déchirure de 42 mm d'après l'écho que j'ai passé, mais je n'ai pas vu de médecin.Pour toi, je dois être au repos combien de temps. Je suis tellement pressé de reprendre mais je ne veux pas faire de bêtise en reprenant trop tôt. Merci d'avance,

Melimelo22

Posted il y a 13 ans 7 mois #96721
de ce que j'ai entendu, une déchirure de ce type... c'est 5 semaines.. mais ce n'est que ce que j'ai entendu... et je pense qu'une consultation chez le médecin ne serait pas de trop...

me concernant... tout semblait s'arranger et puis.. première séance de Kiné... et hop la douleur est revenue alors qu'elle avait disparue. Je devais reprendre le WE prochain après 5 semaines d'arrêt.. .pour une toute petite déchirure de 15 mm. Je sens que je suis parti pour bien plus que ca, je commence à déprimer... j'avais 4 10km de prévus sur mai et juin... ils vont tous tomber à l'eau ou être inutiles et après... c'est l'été. Je déprime un peu là...
par shrito

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes