Avis sur ma première AS10 svp
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Michael_59 écrit:
Mais si ta FCMax est bien calculée, comme dit seb si tu es à 92% maxi, c'est qu'il te reste un peu de marge...
C'est sur qu'il va falloir que tu te cales plus sur ton allure de 5'00Merci pour vos avis. Vous raisonnez beaucoup en fonction de la FC, mais est-ce que le fait que j'aurais du faire les 1500m en 7'30 et que je n'ai pas su faire mieux que 7'50 c'est à prendre en considération ou non ?
Mais si ta FCMax est bien calculée, comme dit seb si tu es à 92% maxi, c'est qu'il te reste un peu de marge...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Michael_59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Michael_59 sur le sujet Re: Avis sur ma première AS10 svp
Posted il y a 13 ans 9 mois #86378
OK, je reste donc sur ces paramètres pour le moment et je vois après la prochaine séance AS10.
Encore un grand merci pour vos conseils avisés !
Encore un grand merci pour vos conseils avisés !
par Michael_59
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Michael_59 écrit:
Ah oui, excuse-moi j'avais regardé tes chiffres une rapidement ! En effet si tu n'arrives pas à faire 4 * 1500 m à 5'00''/km, c'est certainement que ton objectif est un peu ambitieux. Pourtant d'après la FC tu as théoriquement un peu de marge pour accélérer un peu. Peut-être vaut-il mieux sur l'AS10 correspondant à ton record (52') et essayer d'accélérer sur la fin de ta course pour essayer de faire 51' ou 51'30'' !Merci pour vos avis. Vous raisonnez beaucoup en fonction de la FC, mais est-ce que le fait que j'aurais du faire les 1500m en 7'30 et que je n'ai pas su faire mieux que 7'50 c'est à prendre en considération ou non ?
par Seb35
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de didou80 sur le sujet Re: Avis sur ma première AS10 svp
Posted il y a 13 ans 9 mois #86436
L'objectif de 5'/Km est ambitieux et il en faut de l'ambition
Si sur 4*1500 tu tiens 7'50" de moyenne à 90% de FCM. Je pense que ton AS10 se trouve vers 5'10". A confirmer avec la prochaine AS10.
En tout cas, ne lâche rien. Les progrès sont là et récupère bien de cette séance AS10 qui est une séance difficile....
Si sur 4*1500 tu tiens 7'50" de moyenne à 90% de FCM. Je pense que ton AS10 se trouve vers 5'10". A confirmer avec la prochaine AS10.
En tout cas, ne lâche rien. Les progrès sont là et récupère bien de cette séance AS10 qui est une séance difficile....
par didou80
- Michael_59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Michael_59 sur le sujet Re: Avis sur ma première AS10 svp
Posted il y a 13 ans 9 mois #86439
Ok, merci pour ton analyse Didou80. J'attends la prochaine AS10 pour éventuellement ajuster.
par Michael_59
Temps de génération de la page : 0.368 secondes