S'équiper pour la course à pied

10 km prevu dimanche 6 fevrier

Réponse de gilles sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier

Posted il y a 13 ans 9 mois #82704
Salut stephane

Grace à ton 10 km de ce w-e, tu vas enfin disposer d'un temps réfèrent qui te permettra de mieux structurer ton entrainement par la suite
Attention de ne pas partir trop vite sur les 5 premiers kms... ;)

concernant la musculation (3 fois par semaine), il est évident que c'est au détriment de la performance en course à pied, car il faut "balader" ces kilo supplémentaires.
A toi de trouver le bon compromis en fonction de ce que tu recherches ou privilégies ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier

Posted il y a 13 ans 9 mois #82707
Bonne chance pour les 42 minutes au 10km. C'est un super temps et le réaliser avec seulement 3 entrainements par semaine ça serait super.
par astro

Réponse de blaki972 sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier

Posted il y a 13 ans 9 mois #82939
49 minutes avec une ptite grippe contracte jeudi soir,impossible d'accelerer ,jambes lourdes sur ce parcours vallonne au sein du camp militaire;j'ai du me resoudre a de l'endurance fondamentale je ne suis pas trop fatigue et je file a la muscu.Dans moins d'un mois il y a un 10km sur route,je le prendrai comme reference.
par blaki972

Réponse de gilles sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier

Posted il y a 13 ans 9 mois #82997
blaki972 écrit:

49 minutes avec une ptite grippe contracte jeudi soir...j''ai du me résoudre a de l'endurance fondamentale je ne suis pas trop fatigue et je file a la muscu.

Vu que tu n'es pas au top à cause de ton état grippal, attention de ne pas vouloir en faire de trop..
par gilles

Réponse de blaki972 sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier

Posted il y a 13 ans 9 mois #83005
ben justement quand j'ai vu que je ne pouvais pas accelerer,apres avoir fait 4,15 au 1km ,jai prefere ralentir et juste finir la course tranquillement a 12km/h.
par blaki972

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes