10 km prevu dimanche 6 fevrier
- blaki972
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour,
je fais 1m82 pour 84 kilos ,je ne suis pas trop gras du ventre mais pas sec sec,j'aimerais faire une performanche dimanche matin lors du 10km organise par les militaires en guadeloupe.C'est un parcours de 2 boucles de 5 km.
Merci de vos avis.
je fais 1m82 pour 84 kilos ,je ne suis pas trop gras du ventre mais pas sec sec,j'aimerais faire une performanche dimanche matin lors du 10km organise par les militaires en guadeloupe.C'est un parcours de 2 boucles de 5 km.
Merci de vos avis.
par blaki972
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ben, bonne chance déjà et bienvenue ici !
Tu veux nos avis sur quoi ?
Tu veux nos avis sur quoi ?
par FredX
- blaki972
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de blaki972 sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier
Posted il y a 13 ans 9 mois #82538
slt,
en fait j'attends d'avoir mon temps et connaitre votre avis par rapport a mon ratio taille/poid.Je vois sur ce forum que la majorite des runners a moins de 40 minutes sont tres minces voir maigres.J'ai vu hier encore sur youtuve la video du mec qui a battu le record du monde du 10km sur roure;il a les jambes de la grosseur de mon bras environ.
en fait j'attends d'avoir mon temps et connaitre votre avis par rapport a mon ratio taille/poid.Je vois sur ce forum que la majorite des runners a moins de 40 minutes sont tres minces voir maigres.J'ai vu hier encore sur youtuve la video du mec qui a battu le record du monde du 10km sur roure;il a les jambes de la grosseur de mon bras environ.
par blaki972
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
blaki972 écrit:
Personnellement j'ai commencé la CAP en septembre 2009 : 1m85, 82 kg, 46'30'' sur 10 km.
Après un an et demi de pratique régulière (2 fois puis 3 fois par semaine) : 1m85 , 74 kg , 41' sur 10 km (et objectif 40'' fin 2011).
Au fait bienvenu et bon courage pour dimanche !
Quand dans ton 1er post tu disais que tu voulais faire une performance, je ne pensais pas que tu voulais t'attaquer au record du monde du 10 km !!J'ai vu hier encore sur youtuve la video du mec qui a battu le record du monde du 10km sur roure;il a les jambes de la grosseur de mon bras environ.
Personnellement j'ai commencé la CAP en septembre 2009 : 1m85, 82 kg, 46'30'' sur 10 km.
Après un an et demi de pratique régulière (2 fois puis 3 fois par semaine) : 1m85 , 74 kg , 41' sur 10 km (et objectif 40'' fin 2011).
Au fait bienvenu et bon courage pour dimanche !
par Seb35
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier
Posted il y a 13 ans 9 mois #82541
Salut.
Faut pas trop te focaliser sur ton poids.
Je connais des courreurs de plus de 80/85kg qui courrent en moins de 40' sur 10km.
J'en connais aussi qui font moins de 70kg et qui tournent en 50/55'.
Ce qui conpte c'est ton passé sportif et la facon dont tu t'entraine.
Maintenant, c'est sur qu'à haut niveau, tu ne vera jamais un mec taillé comme un joueur de rugby style sébastien chabal devenir champion de france des 10km.
A chacun sa spécialité.
Je te souhaite une bonne course.A+
Faut pas trop te focaliser sur ton poids.
Je connais des courreurs de plus de 80/85kg qui courrent en moins de 40' sur 10km.
J'en connais aussi qui font moins de 70kg et qui tournent en 50/55'.
Ce qui conpte c'est ton passé sportif et la facon dont tu t'entraine.
Maintenant, c'est sur qu'à haut niveau, tu ne vera jamais un mec taillé comme un joueur de rugby style sébastien chabal devenir champion de france des 10km.
A chacun sa spécialité.
Je te souhaite une bonne course.A+
par titeuf72
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: 10 km prevu dimanche 6 fevrier
Posted il y a 13 ans 9 mois #82556
Salut Stéphane. C'est sympa de voir quelqu'un qui a un profil me ressemblant un peu. Moi aussi, tu vois j'avais commencé par prendre peur quand je voyais le gabarit des posteurs de ce forum (les photos ne trompent pas). J'ai repris la CAP en Octobre à 82kg pour 1m79, aujourd'hui je suis à 77/78kg.
J'espère pour ma part atteindre sur 10km les 45 min dans un premier temps (3 séances/semaine). Après avoir parcouru le site, j'ai vite compris qu'il fallait accorder une part super importante à l'Endurance Fondamentale et depuis début Janvier je suis un plan 10km pour encore affiné mon travail.
Néanmoins, l'échéance te concernant étant très proche, je te souhaite bonne chance et bon courage.
J'espère pour ma part atteindre sur 10km les 45 min dans un premier temps (3 séances/semaine). Après avoir parcouru le site, j'ai vite compris qu'il fallait accorder une part super importante à l'Endurance Fondamentale et depuis début Janvier je suis un plan 10km pour encore affiné mon travail.
Néanmoins, l'échéance te concernant étant très proche, je te souhaite bonne chance et bon courage.
par Papa Julz
Temps de génération de la page : 0.340 secondes