S'équiper pour la course à pied

garmin 305 et 2*5*400m

Réponse de didierf sur le sujet Re: garmin 305 et 2*5*400m

Posted il y a 13 ans 9 mois #85175
Bonjour,

Pas de panique!
Désolé pour Vince74, mais Liltruth a raison: il faut se mettre en unité km et non miles.
Les données des laps sont bonnes dans le fractionné de MC59: 0.25 miles=400m (environ...)
Il peut y avoir, bien sûr de l'imprécision, mais, de là à presque doubler le kilométrage...restons calme.
D'autant plus qu'il s'agit d'une programmation d'entrainement: si on programme 400m, le GPS te dira que tu
as fait des 400m, pas 250m, sinon il y a un bug et là, c'est une autre histoire...Après on peut se poser la question
de savoir si ces 400m font bien 400m, voila la bonne question. J'ai fait des tests sur une piste il y a quelques temps et
l'erreur n'est pas énorme (quelques mètres sur 200m, de mémoire).
Il faut croire ce que certains ont dit ici et avec lesquels je suis d'accord: aucun problème pour les fractionnés moyens et même courts (30-30, 200m, 400m) avec le forerunner 305.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par didierf
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par didierf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RobLeBelge sur le sujet Re: garmin 305 et 2*5*400m

Posted il y a 13 ans 9 mois #86156
Attention, tes distances sont en miles et pas en kilomètres... C'est donc normal de voir 0.25 au lieu de 0.4 au niveau des distances.

Ce devrait être aisément configurable sur ta montre, mais je n'ai pas de Garmin, donc, impossible de t'en dire plus.

Robin.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: garmin 305 et 2*5*400m

Posted il y a 13 ans 9 mois #86165
Sur la 305, il faut faire:

- réglage
- général
- unités
- distance: métrique ou mile terrestre

voilà ;)
par titeuf72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes