2 séances manquées suite à contracture
- jaynissa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Tout d'abord merci à Gilles et aux autres responsables du site pour leur beau travail
Je suis actuellement le plan Finir le 10km en 8 semaines, j'ai eu une petite contracture en 3ème semaine et j'ai du manquer les deux derniers entrainements de la semaine, çà va beaucoup mieux maintenant et j'ai repris normalement aujourd'hui par le footing 45' de la semaine 4.
Est-ce que je dois continuer le plan normal ou je peux rattraper une séance manquée vu que c'est la semaine cool du plan, et que j'avais déja pas couru la semaine dernière ?
Tout d'abord merci à Gilles et aux autres responsables du site pour leur beau travail
Je suis actuellement le plan Finir le 10km en 8 semaines, j'ai eu une petite contracture en 3ème semaine et j'ai du manquer les deux derniers entrainements de la semaine, çà va beaucoup mieux maintenant et j'ai repris normalement aujourd'hui par le footing 45' de la semaine 4.
Est-ce que je dois continuer le plan normal ou je peux rattraper une séance manquée vu que c'est la semaine cool du plan, et que j'avais déja pas couru la semaine dernière ?
par jaynissa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: 2 séances manquées suite à contracture
Posted il y a 13 ans 10 mois #79663
Vu que la semaine dernière a été une semaine allégée forcée, tu peux en effet faire la SL de la semaine 3 ce week-end
par gilles
- jaynissa
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jaynissa sur le sujet Re: 2 séances manquées suite à contracture
Posted il y a 13 ans 10 mois #79839
merci
par jaynissa
Temps de génération de la page : 0.221 secondes