Conseil chrono 10 km
- rapha3105
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour
concernant mon plan 10 km, je cours mes séances en EF entre 7à et 75% FCM. Ma vitesse durant ces séances est d'environ 9 km/h.
Est ce normal que cela soit aussi bas et cela est-il propice à une réelle progression ?
Merci
concernant mon plan 10 km, je cours mes séances en EF entre 7à et 75% FCM. Ma vitesse durant ces séances est d'environ 9 km/h.
Est ce normal que cela soit aussi bas et cela est-il propice à une réelle progression ?
Merci
par rapha3105
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Effectivement, l'allure en EF est très basse au départ (j'ai commencé autour de 8,5 km/h) mis elle augmente petit à petit pour qui sait avoir la patience d'attendre (1 an et demi après je tourne maintenant autour de 11 km/h à 75% FCM)
Effectivement, l'allure en EF est très basse au départ (j'ai commencé autour de 8,5 km/h) mis elle augmente petit à petit pour qui sait avoir la patience d'attendre (1 an et demi après je tourne maintenant autour de 11 km/h à 75% FCM)
par plusloin
- rapha3105
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
et pour toi, au bout de combien de temps as tu constaté les premiers progrès sur la vitesse en EF ?
Merci
Merci
par rapha3105
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
La vitesse lors des footing va progresser tranquillement au fil des mois.
Mais c'est de travailler l'ensemble des allures de course à l'entrainement qui te fera vraiment progresser
Mais c'est de travailler l'ensemble des allures de course à l'entrainement qui te fera vraiment progresser
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca vient pas à-coups, de mois en mois. Les premières semaines sont fastidieuses mais après 2 ou 3 mois, tu commences déjà à améliorer ta vitesse
par plusloin
- rapha3105
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
ok. alors y'a plus qu'à !
par rapha3105
Temps de génération de la page : 0.403 secondes