Fréquence de course
- Gnap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
(Désolée si le message existe déjà)
Je vais sans doute m'inscrire à un 10km en début 2011, et souhaite poursuivre mon amélioration en course à pied. D'où ma question : à quelle fréquence peut-on participer à des 10km sans impact ? Tous les 2 mois, tous les 3 mois ?
Je vais sans doute m'inscrire à un 10km en début 2011, et souhaite poursuivre mon amélioration en course à pied. D'où ma question : à quelle fréquence peut-on participer à des 10km sans impact ? Tous les 2 mois, tous les 3 mois ?
par Gnap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Les 10 km sont des courses qui ne posent pas trop de problème lorsqu'on les enchaine...
Faire deux 10 km en 1 mois est possible, après faire des super résultats sur les deux, c'est plus compliqué mais pas impossible.
Tout dépend de ton niveau d'entrainement.
Faire deux 10 km en 1 mois est possible, après faire des super résultats sur les deux, c'est plus compliqué mais pas impossible.
Tout dépend de ton niveau d'entrainement.
par FredX
- Gnap
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour la réponse !
Je vais tenter les 10 km du 14e en janvier. Quelqu'un y sera ?
Je vais tenter les 10 km du 14e en janvier. Quelqu'un y sera ?
par Gnap
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Après un plan de 10 semaines, par exemple, je pense qu'il est envisageable de faire 3 courses de 10 km en les espaçant de une à deux semaines.
Pour le "10 km du 14eme à Paris ", tu peux t'inscrire ici : www.conseils-courseapied.com/details/481...u-14eme-a-paris.html . Et tu pourras ainsi observer si d'autres membres de CCAP s'inscrivent (pour l'instant ya personne mais bon, ça va peut-être venir).
Pour le "10 km du 14eme à Paris ", tu peux t'inscrire ici : www.conseils-courseapied.com/details/481...u-14eme-a-paris.html . Et tu pourras ainsi observer si d'autres membres de CCAP s'inscrivent (pour l'instant ya personne mais bon, ça va peut-être venir).
par Seb35
- Gnap
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.230 secondes