Un entrainement tous les deux jours c'est quoi ?
- pseudo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Un entrainement tous les deux jours c'est quoi ? a été créé par pseudo
Posted il y a 14 ans 1 jour #70459
Bonsoir Gilles et la famille des amoureux de la CAP,
Si on s'entraine tous les deux jours, on fait parti des plans 3 séances/semaine ou 4 séances /semaine ?
Et puisque je m'entraine selon ce rythme, puis-je fourrer toutes les sortes de séances dans mes entrainements ? côtes, VMA, AS, SL, PPG, PPS autour des sacro-saintes EF et SL ?
En effet pour concilier vie de famille et CAP, c'est encore le meilleur cycle d'entrainement que j'ai trouvé...
Si on s'entraine tous les deux jours, on fait parti des plans 3 séances/semaine ou 4 séances /semaine ?
Et puisque je m'entraine selon ce rythme, puis-je fourrer toutes les sortes de séances dans mes entrainements ? côtes, VMA, AS, SL, PPG, PPS autour des sacro-saintes EF et SL ?
En effet pour concilier vie de famille et CAP, c'est encore le meilleur cycle d'entrainement que j'ai trouvé...
par pseudo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Noiky
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Noiky sur le sujet Re: Un entrainement tous les deux jours c'est quoi ?
Posted il y a 14 ans 1 jour #70480
Tu peux prendre un plan de 3 séances et rajouter une EF une semaine sur deux, je pense que comme ca tu évites tous les risques.
par Noiky
- pseudo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pseudo sur le sujet Re: Un entrainement tous les deux jours c'est quoi ?
Posted il y a 14 ans 1 jour #70487
Merci Noiky,
c'est un peu ce que je faisais, en glissant quelques côtes en VMA et des EF supplémentaires.
c'est un peu ce que je faisais, en glissant quelques côtes en VMA et des EF supplémentaires.
par pseudo
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Un entrainement tous les deux jours c'est quoi ?
Posted il y a 14 ans 1 jour #70492
Si tu n'es pas sur de pouvoir t'entrainer toutes les semaines 4 fois, il faut en effet partir sur un plan 3 séances et ajouter un footing supplémentaire, voir une séance de qualité (VMA ou cotes), à la condition de respecter l'alternance une séance de qualité, un footing EF
Last Edit:il y a 14 ans 1 jour
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 1 jour par gilles.
- pseudo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de pseudo sur le sujet Re: Un entrainement tous les deux jours c'est quoi ?
Posted il y a 14 ans 1 jour #70494
Merci Gilles , c'est donc ce que je ferai et je tiendrai compte de cette précision : une séance de côte ne se confond pas avec une séance de VMA.
par pseudo
Temps de génération de la page : 0.239 secondes