conseil sur plan entrainement 10 km
- kriss
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut,
j'en suis actuellement à ma 8ème semaine sur le plan 10km 4 séances par semaine sur 10 semaines.
Il y a quelques semaines j'avais déjà doublé une de mes semaines d'entrainement pour tomber pil poil avec ma course du dimanche 5 décembre, et je viens de me rendre compte que je n'aurai pas pu faire math sup car je vais quand même finir mon plan une semaine avant ma course de décembre....
puis je doubler une de mes prochaines semaines d'entrainement?! si oui laquelle?!
merci
Uploaded with ImageShack.us
j'en suis actuellement à ma 8ème semaine sur le plan 10km 4 séances par semaine sur 10 semaines.
Il y a quelques semaines j'avais déjà doublé une de mes semaines d'entrainement pour tomber pil poil avec ma course du dimanche 5 décembre, et je viens de me rendre compte que je n'aurai pas pu faire math sup car je vais quand même finir mon plan une semaine avant ma course de décembre....
puis je doubler une de mes prochaines semaines d'entrainement?! si oui laquelle?!
merci
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par kriss
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: conseil sur plan entrainement 10 km
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67380
Dans ce cas là fait une semaine 8 bis dont le contenu sera:
F45'
F30' + 3x8' à 90%FCM ou AS21 avec R=2'
F45' à 1h
F30' + 3x2000m à AS0 avec R=2'
F45'
F30' + 3x8' à 90%FCM ou AS21 avec R=2'
F45' à 1h
F30' + 3x2000m à AS0 avec R=2'
par gilles
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: conseil sur plan entrainement 10 km
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67398
ok merci gilles
par kriss
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 1 semaine #68997
Pfff ... Jai terminé la semaine 8 bis que tu mas programmé gilles (merci!), j'etais a l'instant en train de voir comment j'allais faire au niveau de mon agenda pour programmer mes futures seances, et je ne sais pas ce que jai foutu mais il me manque 3 semaines pour ma course du 5 decembre et il ne me reste plus que 2 semaines dans mon plan (la semaine 9 et 10).
Jai essayé de voir si je trouvais un 10km le 28 nov pour meubler jusquau 5 decembre, mais je nai rien trouvé ds mon coin!!
Quest ce que tu me conseilles?! je refais ma semaine 8 du plan pour reprendre le cour normal?!
Jai essayé de voir si je trouvais un 10km le 28 nov pour meubler jusquau 5 decembre, mais je nai rien trouvé ds mon coin!!
Quest ce que tu me conseilles?! je refais ma semaine 8 du plan pour reprendre le cour normal?!
par kriss
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: conseil sur plan entrainement 10 km
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69268
en fait il te manquait pas une ais deux semaines ?
C' est ça ?
C' est ça ?
par gilles
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 1 semaine #69316
exactement,
mais je suis rentré de vol aujourd'hui matin et je repars jeudi, vu que c'est "short" au niveau du planning j'ai aujourd'hui, mardi,mercredi et dimanche pour faire ma semaine d'entrainement, donc aujourd'hui je suis déjà parti faire une seance de 25' EF, et 2X(7X300m), en partant de l'idée que je vais refaire ma semaine 8 du plan d'entrainement!... qu'est ce que tu en penses?!
je viens de recommencer cette semaine là finalement:
mais je suis rentré de vol aujourd'hui matin et je repars jeudi, vu que c'est "short" au niveau du planning j'ai aujourd'hui, mardi,mercredi et dimanche pour faire ma semaine d'entrainement, donc aujourd'hui je suis déjà parti faire une seance de 25' EF, et 2X(7X300m), en partant de l'idée que je vais refaire ma semaine 8 du plan d'entrainement!... qu'est ce que tu en penses?!
je viens de recommencer cette semaine là finalement:
par kriss
Temps de génération de la page : 0.231 secondes