Accéléromètre vs piste
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le combo RS300 + S1 est très efficace sur une séance d'AS. Moins lors des VMA car l'accéléro met un certain temps à capter les changements de vitesse, du coup je me retrouve souvent à courir plus longtemps que prévu car il met quelques secondes à trouver ma VMA autour de 16 km/h, et je me repose souvent moins puisqu'il continue à afficher 16 km/h quelques secondes alors que je marche sur 100m (la distance de repose passe très vite dans ce cas là).
Parfois, il réagit très vite, parfois il reste complètement collé à la précédente vitesse. Pour éviter les soucis, je jette toujours un oeil sur le chrono et la distance totale pour savoir si je suis dans les clous du fractionné.
Parfois, il réagit très vite, parfois il reste complètement collé à la précédente vitesse. Pour éviter les soucis, je jette toujours un oeil sur le chrono et la distance totale pour savoir si je suis dans les clous du fractionné.
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Azaer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En fait l'accéléromètre ne répercute pas instantanément les variations d'allures. Il y a un petit moment de latence.
Mais oui c'est un bon outil pour effectuer ton travail de VMA en "nature".
Pas très grave si sur 2 ou 3 séances tu es un peu moins précis dans tes allures de travail en VMA .
Ca ne mettra pas en péril ta préparation
Mais oui c'est un bon outil pour effectuer ton travail de VMA en "nature".
Pas très grave si sur 2 ou 3 séances tu es un peu moins précis dans tes allures de travail en VMA .
Ca ne mettra pas en péril ta préparation
par gilles
- moldav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos réponses me sens mieux ; et un big up pour Gilles qui sait comment me parler pour me rassurer
par moldav
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Petite correction, j'utilise le s3 comme accéléromètre et il semble que la latence soit bien plus faible qu'avec le s1.
@+
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.217 secondes