Ahah me revoila... Bon, je resume.
A savoir que je prolonge ceci sur mon suivi.
Je garde le plan finir un 10kms... Car je viens de relire mon carnet de perf.. Et je me dis que je veux aller trop vite...
La premiere date du carnet est : 17 septembre 2010... Et a l epoque je courais 12-10-8 minutes avec marche entre chaque... Et aujourd hui je me des sl de plus d une heure et je tiens les 10 bornes... Donc molo.. Hier j ai ma petite seance dont 3 fois 85% j ai reussit tranquille avec une allure de 10km/h alors que la semaine derniere j etais a 9,5... Et j ai testé le 90% histoire de pouvoir regler mon tapis... Resultat 90% = 11,8 presque 12 km/h... Ca me parait bien, non ??
Ensuite question course, je garde en tete le 10kmde fin novembre...
Celle du debut novembre de 7kms... J hesite, c est souvent plus dur. Peu de participant et bon niveau... Et cela me fait faire cette course avant la fin de mon plan..
Sinon je suis fan de vos conseils et encouragements... Merci.
Tu cours depuis le 17 septembre ça fait même pas un mois.
Je sais pas si tu étais sportif avant ou pas, mais je trouve déjà vraiment bien ce que tu fais.
Bon alors prépare toi bien pour fin novembre et ne lache rien
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.