allure EF a 50ans : 40ans de sport et 10mn au km
- pipo46
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
allure EF a 50ans : 40ans de sport et 10mn au km a été créé par pipo46
Posted il y a 14 ans 2 mois #59523
Bonjour,
je me pose des questions quant a mon allure en EF.
J'ai toujours fais du sport depuis l'age de 15a, ai 25ans de footing derriere moi, ai fait un marathon ilya 20a(3h35), ai pratiqué le rugby jusqu'a 40ans, et je fais 2500km par an en velo depuis 10ans.
Dans le cadre d'une preparation a un 10km, et pour élevé un peu mon niveau, je me suis acheté un cardio pour mes 50a. Et là, mauvaise surprise..... je fais du 10mn au km lorsque je veux courrir a 130puls/mn.
Que dois je en penser!
Tout cela me laisse perplexe...et j'aurais aimé connaitre votre point de vue a ce sujet.
Par contre j'arrive a courrir a 170p/mn sans trop de probleme(disons 30mn consecutives)
Merci de votre aide et de votre site!
NB: je mesure 1m84 pour 95kg
je me pose des questions quant a mon allure en EF.
J'ai toujours fais du sport depuis l'age de 15a, ai 25ans de footing derriere moi, ai fait un marathon ilya 20a(3h35), ai pratiqué le rugby jusqu'a 40ans, et je fais 2500km par an en velo depuis 10ans.
Dans le cadre d'une preparation a un 10km, et pour élevé un peu mon niveau, je me suis acheté un cardio pour mes 50a. Et là, mauvaise surprise..... je fais du 10mn au km lorsque je veux courrir a 130puls/mn.
Que dois je en penser!
Tout cela me laisse perplexe...et j'aurais aimé connaitre votre point de vue a ce sujet.
Par contre j'arrive a courrir a 170p/mn sans trop de probleme(disons 30mn consecutives)
Merci de votre aide et de votre site!
NB: je mesure 1m84 pour 95kg
par pipo46
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: allure EF a 50ans : 40ans de sport et 10mn au km
Posted il y a 14 ans 2 mois #59526
Bonjour,
Quelle est ta FCM ? Ta FC au repos ??