Enchainements de courses
- pag62_run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me demandais comment maintenir un entrainement entre les courses que je fais.
Ainsi, j'ai fait un 10 (28/ et un semi (4/9) et bon en tenant compte de périodes de repos.... Je ne sais pas quoi faire pour enchainer sur mon 10 (19/9), et une autre le 26/9...
Pas le temps de reprendre un quelconque plan ?
Les distances resteront < 15 kms
À votre avis, footing léger ? De la vma ?
Merci de vos conseils
Patrice
Je me demandais comment maintenir un entrainement entre les courses que je fais.
Ainsi, j'ai fait un 10 (28/ et un semi (4/9) et bon en tenant compte de périodes de repos.... Je ne sais pas quoi faire pour enchainer sur mon 10 (19/9), et une autre le 26/9...
Les distances resteront < 15 kms
À votre avis, footing léger ? De la vma ?
Merci de vos conseils
Patrice
par pag62_run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ok, je viens de trouver
Ya un plan d'entretien sur le site ... en le lisant, je pense que ça correspond à ma demande
Patrice
Ya un plan d'entretien sur le site ... en le lisant, je pense que ça correspond à ma demande
Patrice
par pag62_run
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
pag62_run écrit:
Si tu fais 3 entrainements habituellement:
Footing 50'
Footing 40'
Ton 10km
Si tu fais 4 entrainements habituellement:
Footing 50'
VMA courte (2x8x30''-30'')
Footing 40'
Ton 10km
Si tu enchaines deux courses en deux w-e, place à la récupération durant la semaine.je ne sais pas quoi faire pour enchainer sur mon 10 (19/9), et une autre le 26/9...
Si tu fais 3 entrainements habituellement:
Footing 50'
Footing 40'
Ton 10km
Si tu fais 4 entrainements habituellement:
Footing 50'
VMA courte (2x8x30''-30'')
Footing 40'
Ton 10km
par gilles
- pag62_run
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- johnny101259
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de johnny101259 sur le sujet Re: Enchainements de courses
Posted il y a 14 ans 2 mois #59272
Bonjour,
Pas de problèmes pour enchaîner les courses en suivant les trames concoctées par Gilles.... c'est mon cas.
Un championnat qui comporte 20 courses entre le début Mars et la mi-Novembre ce qui me fait 2/3 courses par mois depuis plus de 6 mois. Et à part un manque de rythme suite à de longues vacances en montagne (tout est rentré dans l'ordre lors de ma compet de ce week-end) où j'ai beaucoup randonné, je fais une année exceptionnelle en suivant les conseils de Gilles.
.... un génie de l'entraînement je vous dis! Eh Gilles ne te prends pas la grosse tête!!!!
Bonnes courses à toi
Johnny
Pas de problèmes pour enchaîner les courses en suivant les trames concoctées par Gilles.... c'est mon cas.
Un championnat qui comporte 20 courses entre le début Mars et la mi-Novembre ce qui me fait 2/3 courses par mois depuis plus de 6 mois. Et à part un manque de rythme suite à de longues vacances en montagne (tout est rentré dans l'ordre lors de ma compet de ce week-end) où j'ai beaucoup randonné, je fais une année exceptionnelle en suivant les conseils de Gilles.
.... un génie de l'entraînement je vous dis! Eh Gilles ne te prends pas la grosse tête!!!!
Bonnes courses à toi
Johnny
par johnny101259
Temps de génération de la page : 0.280 secondes