nouveau coureur sur 10 km
- hubert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Footing 30' + 3x5' à 85%FCM avec R=3'+10' cool
courir 30 minutes plus 3 fois pendant 5 minutes à 85 % DE MA FCM 220-47 ) X 0.85= 150
mais R= 3' +10' cool repos 3 ' cela signifie qu on fait une pause pendant la seance ?
courir 30 minutes plus 3 fois pendant 5 minutes à 85 % DE MA FCM 220-47 ) X 0.85= 150
mais R= 3' +10' cool repos 3 ' cela signifie qu on fait une pause pendant la seance ?
par hubert
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
hubert écrit:
Ici tout est gratuit
Traduction: footing de 30' + 3 efforts de 5' à 85%FCM entrecoupés de 3' de récupération à allure cool + 10' de footing cool pour finr la séanceFooting 30' + 3x5' à 85%FCM avec R=3'+10' cool
Il faut rester à 70-75%FCM. C'est ce que l'on appelle l'endurance fondamentale (EF)ET quand on dit footing 45 ' tout seul , on fait ce qu on veut pendant 45' ?
Quelle contribution ???merci merci , j enverrai une contribution au propriétaire en remerciement dans 8 semaines
Ici tout est gratuit
par gilles
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
c est parfaitement clair , merci pour ces renseignements précieux
par hubert
- hubert
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui séance de 45 mn distance 6 km 13 frequence cardiaque comprise entre 150 et 170 , eh bien je n ai pas un coeur de sportif
il faut tout reprendre à zéro et aller moins vite , moins que 7 km /heure mais ca ne m'étonne pas , donc la c était plutot une séance de musculation du coeur et non pas de fonte des graisses , de toute façon à mon niveau c est toujours bien de courir , mais j 'essaierai d être un peu plus rigoureux pour la séance de samedi ,
en fait je sais ce qui se passe , j 'étais aux buttes chaumont , y avait plein de monde et je me susi dit je ne peux pas courir trop lentement sous peine d être ridicule , voilà c est le mec complexé qui fait des gros efforts la prochaine fois je courrai à 6km 5 à L HEURE zut alors , tout le monde me doublera et tant pis
il faut tout reprendre à zéro et aller moins vite , moins que 7 km /heure mais ca ne m'étonne pas , donc la c était plutot une séance de musculation du coeur et non pas de fonte des graisses , de toute façon à mon niveau c est toujours bien de courir , mais j 'essaierai d être un peu plus rigoureux pour la séance de samedi ,
en fait je sais ce qui se passe , j 'étais aux buttes chaumont , y avait plein de monde et je me susi dit je ne peux pas courir trop lentement sous peine d être ridicule , voilà c est le mec complexé qui fait des gros efforts la prochaine fois je courrai à 6km 5 à L HEURE zut alors , tout le monde me doublera et tant pis
par hubert
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
comme tu dis : tant pis, et tu verras d'ici qq temps tu repenseras à cela en riant car tu auras bien progressé
par finopat
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il faut dire aussi que le parc des Buttes Chaumont n'est pas vraiment plat. Et maintenir une FC basse en côte, c'est plus difficile.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.296 secondes