foulee
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut gilles,
Il faut combien de temps au moins?
Regarde s'il te plait mon suivie :http://www.conseils-courseapied.com/forum/24-suivi-des-membres/32536-suivi-de-amine.html
Il faut combien de temps au moins?
Regarde s'il te plait mon suivie :http://www.conseils-courseapied.com/forum/24-suivi-des-membres/32536-suivi-de-amine.html
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par amine
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Plus te commence tot ce type de travail et plus facile sera l'amélioration de la coordination du geste sportive.
Mais dans tout les cas il faudra plusieurs saisons pour obtenir une foulée de plus en plus efficace....
Mais dans tout les cas il faudra plusieurs saisons pour obtenir une foulée de plus en plus efficace....
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles.
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
En priorité la PPG, PPS et travail de cote
Le jour où tu sentiras que tu ne progresses plus uniquement avec cela, tu pourras alors passer à la musculation plus "classique" . Mais il y a déjà de quoi faire d'ici là
Le jour où tu sentiras que tu ne progresses plus uniquement avec cela, tu pourras alors passer à la musculation plus "classique" . Mais il y a déjà de quoi faire d'ici là
par gilles
- amine
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci gilles,
j'ai deja lancer une discution comme ça et j'ai apprie beaucoup de toi j'ai demarer avec un club j'ai deja fais un travail specifique sur des circuit mais je ne sais pas est ce que je vais continuer avec eux ou pas si vous avec un peu de temp gilles fais sil vous plait un petit passage a mon suivie abientot
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...-suivi-de-amine.html
j'ai deja lancer une discution comme ça et j'ai apprie beaucoup de toi j'ai demarer avec un club j'ai deja fais un travail specifique sur des circuit mais je ne sais pas est ce que je vais continuer avec eux ou pas si vous avec un peu de temp gilles fais sil vous plait un petit passage a mon suivie abientot
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...-suivi-de-amine.html
par amine
Temps de génération de la page : 0.218 secondes