Effet physiologique bizarre
- affreurunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je m'entraine actuellement de façon régulière afin d'arriver à mon objectif 40 min le 10 km. Il faut savoir que j'ai déjà couru 10 km en 43 min.
Pour garder ma motivation, je fais des courses de 6,5 km, quand il y en a près de chez moi.
Je me suis donc inscrit à une course samedi dernier et mon corps s'est comporté de façon inhabituel:
1,5 km à 15 km/h puis une soudaine envie d'uriner et d'aller au toilette du coup je baisse ma vitesse. Puis trop dur à supporter, je suis obligé de ralentir. Résultats: 34 min 10s pour 6,5 km.
J'avais un cardio qui était bon et pour les jambes c'était bon aussi.
PS: je peux vous envoyer ma vitesse et le parcours en message privé. Je suis actuellement sous antibiotique pour une parodontite...
Je m'entraine actuellement de façon régulière afin d'arriver à mon objectif 40 min le 10 km. Il faut savoir que j'ai déjà couru 10 km en 43 min.
Pour garder ma motivation, je fais des courses de 6,5 km, quand il y en a près de chez moi.
Je me suis donc inscrit à une course samedi dernier et mon corps s'est comporté de façon inhabituel:
1,5 km à 15 km/h puis une soudaine envie d'uriner et d'aller au toilette du coup je baisse ma vitesse. Puis trop dur à supporter, je suis obligé de ralentir. Résultats: 34 min 10s pour 6,5 km.
J'avais un cardio qui était bon et pour les jambes c'était bon aussi.
PS: je peux vous envoyer ma vitesse et le parcours en message privé. Je suis actuellement sous antibiotique pour une parodontite...
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois
par affreurunner
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par affreurunner.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Effet physiologique bizarre
Posted il y a 14 ans 5 mois #51367
tu as bu quoi ?combien ? et combien de temps avant ???
faut peux etre pas aller chercher loin ...
moi je sais qu'avant une course, je fais ma "gonzesse", j'ai envie de pisser tous les 5mn pendant l'echauffement ...après ça va ...
faut peux etre pas aller chercher loin ...
moi je sais qu'avant une course, je fais ma "gonzesse", j'ai envie de pisser tous les 5mn pendant l'echauffement ...après ça va ...
- affreurunner
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de affreurunner sur le sujet Re:Effet physiologique bizarre
Posted il y a 14 ans 5 mois #51368
De l'eau 1h avant de courir, mais j'avais été au toilette comme d'hab avant...
par affreurunner
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
C'est la première fois que ça se produit ou as tu ce genre de souci aussi lors de tes entrainements ?
As tu bu les mêmes quantité qu'avant une séance d'entrainement ou as tu augmenté de maniére significative le volume?
As tu bu les mêmes quantité qu'avant une séance d'entrainement ou as tu augmenté de maniére significative le volume?
par gilles
- affreurunner
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de affreurunner sur le sujet Re:Effet physiologique bizarre
Posted il y a 14 ans 5 mois #51485
Cela m'a repris hier à l'entrainement, je sais d'ou cela vient. C'est bien l'antibiotique. Il ne vaut pas faire un exercice cardio sous traitement.
J'arrête Vendredi et je recours la semaine prochaine (je me laisse du repos).
Je vous tiens au courant.
J'arrête Vendredi et je recours la semaine prochaine (je me laisse du repos).
Je vous tiens au courant.
par affreurunner
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
affreurunner écrit:
Pas de tout surpris que cela vienne de ton traitement antibiotique. Car c'était bizarre que ça apparaisse ainsi soudainementje sais d'ou cela vient. C'est bien l'antibiotique. Il ne vaut pas faire un exercice cardio sous traitement.
par gilles
Temps de génération de la page : 0.219 secondes