Reprise après blessure
- Jeje27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
J'ai donc été blessé au ligament interne du genou avec une mise au repose d'un mois + kiné . Je viens d'avoir l'accord de mon kiné pour reprendre progressivement la course à pieds alors je voulais avoir vos conseils.
Comment je me remet en selle ? c'est à dire ma première sortie que je compte effectuer samedi, j'avais penser faire une petite sortie de 30 minutes en EF pas plus pour voir comment cela se passe, si le genou tiens ?
Et après ? puis-je reprendre un plan d'entrainement ou je patiente en faisant plusieurs sorties en EF ?
Merci pour vos conseils
@+ jéjé
J'ai donc été blessé au ligament interne du genou avec une mise au repose d'un mois + kiné . Je viens d'avoir l'accord de mon kiné pour reprendre progressivement la course à pieds alors je voulais avoir vos conseils.
Comment je me remet en selle ? c'est à dire ma première sortie que je compte effectuer samedi, j'avais penser faire une petite sortie de 30 minutes en EF pas plus pour voir comment cela se passe, si le genou tiens ?
Et après ? puis-je reprendre un plan d'entrainement ou je patiente en faisant plusieurs sorties en EF ?
Merci pour vos conseils
@+ jéjé
par Jeje27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sur le site il y a un plan de reprise après long repos ou blessure
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
Cela me semble bien adapté....
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...t-course-a-pied.html
Cela me semble bien adapté....
par FredX
- Jeje27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour le lien j'étais passé à côté.
Je vais étudier celui-ci merci
Je vais étudier celui-ci merci
par Jeje27
Temps de génération de la page : 0.223 secondes