oui, le rythme en EF c'est surprenant et ça peut devenir très frustrant au début!
Je ne faisais que des "footings" en fond de résistance douce, je me suis mis à l'EF qu'en milieu de semaine dernière...
Bon, je rame, mais alors, je rame vraiment (sur la SL d'1h20, je suis à 7min40s/km), mais par contre, je suis subjugué par mes progrès rapides en "régularité de FC", j'arrive à récupérer très vite après une côte, chose qui m'était impossible avant, même en ralentissant. Je ne désespère pas de repasser relativement vite sous les 7min/km, histoire d'y prendre encore plus de fun!
En gros les gars, si vous voyez un mec habillé en fluo ou avec un tshirt frappadingue, des kalenji LD aux pieds, et qui rame comme un fou en trottinant au bord de la Garonne entre st-cyp et blagnac, faites un coucou , on ramera ensemble
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.