Quelle sortie ajouter?
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je crois que c'est toujours mieux d'être entrainé dans un club (même si je n'ai jamais franchi le pas). Ici on est majoritairement des conseilleurs amateurs, Gilles qui a concu les plans et est un vrai entraineur a peu de temps à consacrer au forum.
Un entraineur pourrait te conseiller exactement en fonction de ton niveau etc. Donc si tu as un bon petit club pas loin de chez toi fonce (mais c'est pas pour ça que t'es obligé d'abandonner le forum. Tu pourras même peut être après nous donner des trucs venant de tes entrainements.
Un entraineur pourrait te conseiller exactement en fonction de ton niveau etc. Donc si tu as un bon petit club pas loin de chez toi fonce (mais c'est pas pour ça que t'es obligé d'abandonner le forum. Tu pourras même peut être après nous donner des trucs venant de tes entrainements.
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cam_des
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
J'avoue que c'est un peu bête mais j'ai du mal à pousser la porte d'un club, pourtant j'en ai un à 3 km de chez moi. C'est pas facile de débarquer dans un milieu qui m'est inconnu. Je vais réfléchir à ça!
Et bien sûr, si je peux ensuite partager des informations avec les membres du forum, ce sera avec plaisir!
Et bien sûr, si je peux ensuite partager des informations avec les membres du forum, ce sera avec plaisir!
par cam_des
- jlmartin
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Perso, je pense qu'un autre type de sortie est possible.
Bar ou bistro : çà donnera un peu d'activité au commerce bien morose actuellement !
Laisse tomber la 5ème séance par semaine. 4 c'est largement suffisant.
Si tu tiens absolument à faire une 5ème séance, fais du gainage, abdos ,lombaires, fessier, cuisse.
Bar ou bistro : çà donnera un peu d'activité au commerce bien morose actuellement !
Laisse tomber la 5ème séance par semaine. 4 c'est largement suffisant.
Si tu tiens absolument à faire une 5ème séance, fais du gainage, abdos ,lombaires, fessier, cuisse.
par jlmartin
Temps de génération de la page : 0.303 secondes